Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CZ nerf - 90 messages, 17819 vues
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10
1er message
Par SENSKILL - 17/11/2014 11:16:15
Je suis d'accord avec Friberg... le CZ pourri le jeux... il faudrait modifier son prix, enlever de mode automatique qui tire autant efficacement qu'un ak à courte distance... je trouve que le jeux a bien changé avec ce nouveau pistol... +1 pour un GROS NERF de ce pistol! :) ref: hltv

Réponse #2
Par Miaouuu - 17/11/2014 11:23:18
En tant que spectateur, c'est également un soucis de spéctacle.. On le voit tout le temps, et la majorité des frags sont pas beaux du tout, un spray dans le torse qui pop la tete et voilà. Le deagle a l'époque, ca avait une certaine classe (même si trop op sur source) et quand c'est un one balle ou double casque par un pistol au coup par coup c'est quand même bien plus classe. Je trouve.
Réponse #3
Par cK- - 17/11/2014 11:24:01
Il pourris pas le jeu au contraire je trouve que le cz renverse pas mal de situation en contre éco. Après c'est sur qu'il fait rager quand tu te fais tuer alors que t'es full stuff etc mais ça apprend a jouer safe etc...
Réponse #4
Par hiz0w - 17/11/2014 11:26:51
Je suis d'accord avec Friberg... le CZ pourri le jeux... il faudrait modifier son prix, enlever de mode automatique qui tire autant efficacement qu'un ak à courte distance... je trouve que le jeux a bien changé avec ce nouveau pistol... +1 pour un GROS NERF de ce pistol! :) ref: hltv


Je vais pas trop sur htlv, y'a moyen que tu drop le lien sur ce sujet stp ? :)
Réponse #6
Par spring - 17/11/2014 11:33:33 - Modifié le 17/11/2014 11:37:28
Le cz est une honte dans la mesure où ,par exemple l'awp doit être rush pour la frag , là tu loupes ton coup d'awp et tu défonces les riffles car ton cz a une trop grosse de cadence de tir .
Je pense qu'il faudrait le supprimer du jeux , buff le deagle et réduire l'impact sur ton viseur des balles lorsque tu n'as pas de kevlar . Augmenter son prix est juste stupide .

EDIT : Si le cz est nerf : RIP JW
Réponse #7
Par SENSKILL - 17/11/2014 11:33:49


601 commentaires déjà sur hltv... c'est le sujet du jour :s
Réponse #8
Par SENSKILL - 17/11/2014 11:34:54
Le cz est une honte dans la mesure où ,par exemple l'awp doit être rush pour la frag , là tu loupes ton coup d'awp et tu défonces les riffles car ton cz a une trop grosse de cadence de tir .
Je pense qu'il faudrait le supprimer du jeux , buff le deagle et réduire l'impact sur ton viseur des balles lorsque tu n'as pas de kevlar . Augmenter son prix est juste stupide .


+1
Réponse #9
Par cK- - 17/11/2014 11:43:16


601 commentaires déjà sur hltv... c'est le sujet du jour :s


Oui et j'ai regardé la plupart des gens disent que friberg se plaint mais n'argumente en rien sur le fait qu'il faut retirer le CZ sur son post twitter... Ya toujours un truc qui va pas sérieusement, le CZ a été nerf et augmenté de prix, vous voulez quoi de plus????
Réponse #10
Par tumss - 17/11/2014 11:43:35
pour ceux qui étaient sur le stream de steel ce matin il en parlait, c'est vrai que de le passé déja a 800$ et de mettre le choix deagle/cz serait pas mal ! il est trop peu cher et toujours accéssible a chaque round éco avec un kev, il faudrait remédier a sa
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10