Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > CSSMIXES (Joltplay), c'est fini !
CSSMIXES (Joltplay), c'est fini ! - 4 messages, 4955 vues
1er message
Par srYkkk - 01/02/2013 21:06:58
Je ne sais pas depuis combien de temps, mais j'ai pu apercevoir sur le site www.joltplay.com, l'annonce de sa fermeture :

"With a lot of sadness I have decided to close JoltPlay.

See you in another game, Garthfield.

garth [at] joltplay.com"

Peu importe me diriez-vous...

Mais je me demande bien pourquoi. Le site qui, au début, proposait des mix sur CS:S, et ensuite sur CS:GO, avec un système anticheat.
Est-ce un premier site victime de la monté en puissance de l'ESEA ?
Réponse #2
Par jadakiss77 - 01/02/2013 21:56:29
triste, y a t'il des sites qui reprennent le relais ?
Réponse #3
Par olliz - 02/02/2013 03:07:50
l'avenir est sur esea !
Réponse #4
Par Skw4ll - 02/02/2013 08:52:45
Aucune idée, ESEA attire beaucoup, mais je trouve que ce n'est pas encore suffisant, il serait bien également de faire une news avec tuto ou alors une vidéo de notre ami RegnaM pour apprendre a organiser un Scrim (pracc) sur ESEA
Aluminati l'a écris en Anglais.
http://play.esea.net/index.php?s=esports&d=comments&id=12137

Réponse #5
Par Adlane - 02/02/2013 12:42:55 - Modifié le 02/02/2013 12:43:30 - Ce membre est banni définitivement
Oui c'est fini depuis bientot 10 jours. Bah simplement, Garthfield, avec son site ne gagnait pas de sous. Il avait prévu de fermer son site il y a déjà 2 mois de cela, il n'avait simplement plus la motivation de le faire tourner. Je ne pense pas que ESEA soit la principale raison de cette fermeture (même si ça n'a fait qu'amplifier son envie d'arrêter).
En tout cas, ça restera LE meilleur site de gather sur css/csgo. Les admins sont compétents ce qui change d'esl ou UNGL, les gens sur les forums sont hyper cool, et on avait tout les petits truks en plus genre les stats détaillé, site simple d'utilisation etc...
RIP
Page 1 sur 1