Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > CSGO version battleroyal en preparation ?
CSGO version battleroyal en preparation ? - 18 messages, 4960 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MAJIID - 14/12/2017 01:07:27
Salut,

---
POUR COMMENCER RIEN N'EST OFFICIEL SEULEMENT DES RUMEURS .
---

Donc on sais tous que les jeux battleroyal sont a la mode en ce moment, h1,pubg,fort ect.. et depuis une semaine on vois sur le net des truck qui montre que PEUX ETRE valve va nous pondre quelque choses de chelou...

Il y a quelque jour 1 depos avais fait sont apparition sur steam, il étais gratuit avec les fichiers de CSGO (WIN/MAC/LINUX) quelque jours après il fut supprimé, et hier un nouveau depos a était créer comme l precedent avec les fichiers de CSGO mais cette fois ci avec un prix (13.99$) comme la version actuelle. Et des fichier fessant référence a une "Ile" on fait leurs apparition le 01/12.

Quelques annotation récupéré dans les fichiers:

     //"island.outside.coast "- utilisé près du littoral
     //"island.outside.forest "- utilisé dans la forêt
     //"island.outside.industrial "- utilisé dans les zones industrielles
     //"island.inside.house "- utilisé à l'intérieur des bâtiments ordinaires
     //"island.inside.industrial "- utilisé à l'intérieur des entrepôts et autres bâtiments industriels


Vous en pensez quoi ? possible ?
Réponse #2
Par Kytrip79 - 14/12/2017 02:17:52
salut

Bah tout est possible donc bon..

Après vu la concurrence jpense pas que valve ce risquerait avec un tel projet.


Réponse #3
Par Lylha - 14/12/2017 03:44:42
Salut,

Kytrip tu parles de concurrence mais elle est ridicule au contraire, si un gros se met a faire un BR triple A sans trop de bug et avec un bon suivis les jeux a moitié finis et bug comme jaja vont disparaitre.

Perso je trouve l'idée super intéressante et c'est un de mes rêves actuel (vidéoludique) un BR 100 avec le gameplay de CSGO.
Réponse #4
Par mir0 - 14/12/2017 09:01:48
Yo,

Alors pour le coup, moi qui ai complètement lâché CS pour PUBG, j'avoue que si Valve propose un BR façon CS avec le même aim/gameplay etc.. je dis pas non pour test !

J'ai du mal à imaginer une carte ouverte sur CS mais pourquoi pas après tout comme dit plus haut, si un gros s'y met ça peut donner de jolies choses ! A voir du coup ! Et merci d'actualiser le poste si des nouvelles vous avez :)

++
Réponse #5
Par MiKY' - 14/12/2017 09:26:57
Un mode Battle Royal est déjà jouable sur pas mal de serveurs privés, depuis plus d'un an.
Réponse #6
Par ke0sh - 14/12/2017 09:59:41
Un mode Battle Royal est déjà jouable sur pas mal de serveurs privés, depuis plus d'un an.


Aucun rapport, on parle pas de maps avec des plugins moyens, on parle d'un vrai matchmaking fait par les devs qui serait vraiment adapté voir même avec un système de rank.
Réponse #7
Par merlinlemagicien - 14/12/2017 11:24:03 - Modifié le 14/12/2017 11:24:33
Vu le taff qui a été fait sur pubg et la nette amélioration qu'amène le patch 1.0 (qui sort le 20) ça risque d'être dur pour un autre jeu de s'insérer dans le marché des BR
Réponse #8
Par MAJIID - 14/12/2017 11:34:28
Niveau skill/Gameplay si c'est comme du CS brut & non comme L4D2/COD (touche = kill) je pense que sa peux etre bien un vrais BR ou il y a du skill
Réponse #9
Par mir0 - 14/12/2017 11:37:48
Vu le taff qui a été fait sur pubg et la nette amélioration qu'amène le patch 1.0 (qui sort le 20) ça risque d'être dur pour un autre jeu de s'insérer dans le marché des BR


J'suis bien d'accord, je joue sur serveur test et niveau perf je suis bien fluide maintenant, ils ont fait un gros taff ça va être dur de faire mieux ! mais j'y crois au BR façon CS :)
Réponse #10
Par merlinlemagicien - 14/12/2017 13:21:12 - Modifié le 14/12/2017 13:21:35
mais j'y crois au BR façon CS :)


Yes j'y avais déja pensé en me disant que ça serait cool, je me demande juste comment ils pourraient rendre le truc équilibré.

Sur un gameplay purement cs les duels a longue distance seraient a sens unique si un joueur a une awp et l'autre une ak ou tu ne peux pas clic droit pour zoomer
Page 1 sur 2
1
2