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CSGO c'est random - 48 messages, 11038 vues
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Réponse #11
Par zoXea - 18/05/2017 13:48:38
On peut parler de random/aléatoire sur les hitbox mais pas sur les shots

Tir sur un mur en étant immobile et ta balle ira là où tu as visé
Fait plusieurs spray sur un mur en étant immobile et t'auras toujours le même pattern

Et puis c'est situationnel :
Si il y a que la tête du mec qui dépasse à 30m tu vas tapping
Si il est contact tu peux spray
Si t'es low life tu vas chercher à HS pour tuer le plus rapidement possible et éviter de te prendre une balle
Si tu sais que le last en face est low life, sert à rien d'essayer d'hs pour la beauté du jeu

On peut prendre en compte le bullet drop aussi mais pour le moment le shot/l'aim punch/tagging sont les dernières choses à modifier pour Valve.
Réponse #12
Par Ho0l - 18/05/2017 14:02:46
les hitbox sont clairement broken sur cs go
Réponse #13
Par EMYOR - 18/05/2017 14:51:56
https://www.youtube.com/watch?v=cGesiibaowM
Réponse #14
Par jam_Aica - 18/05/2017 15:10:40


THIS ... Ta vidéo c'est exactement ce qui me gonfle.

Je suis peut être un vieux con de puriste mais le skill et le côté élitiste de CS, work hard play hard toussa toussa bah c'était la clef de la réussite de notre jeu, tu taff, tu t'auto analyse, tu re taff, ect ect ... et tu avanceras ça marchait comme ça ...
Réponse #15
Par r0flc4k3 - 18/05/2017 15:19:05


Le gars de la vidéo tire en reculant...
Réponse #16
Par jam_Aica - 18/05/2017 15:22:00


Le gars de la vidéo tire en reculant...


On est ok mais l'autre en face tire en courant c'est plus ça qui me dérange perso
Réponse #17
Par r0flc4k3 - 18/05/2017 15:25:13


Le gars de la vidéo tire en reculant...


On est ok mais l'autre en face tire en courant c'est plus ça qui me dérange perso


J'ai pas l'impression qu'il tire en courant, il s'arrête au moment de tirer c'est juste super rapide, j'avais la même sensation sur css en aim_map notamment, j'defend pas le jeu j'suis le premier à rager que c'est random etc.. mais dans cette video y'a rien de choquant.
Réponse #18
Par nOTI - 18/05/2017 15:38:54


J'ai rigolé en voyant ton collègue se manger une balle aussi ='D
Réponse #19
Par MiKY' - 18/05/2017 16:12:59
Ma demande est simple, comment avez vous fait pour vous adapter à ce style de shoot ? Qu'est ce qui vous a fait comprendre le fonctionnement de ce shoot ?

Je pense que Valve essaie de faire un juste milieu qui peut "satisfaire" les casus et les hardcore gamers.
La seule chose a faire, c'est d'essayer de maîtriser le côté "random" pour le minimiser au maximum.
Réponse #20
Par LpKz - 18/05/2017 16:29:46
Et toujours les histoires de tapping niania les sprays accroupi...tu peut toujours one tap mais c'est moins facile, ce qui permet de developpé plusieurs style de jeu, il faut rechercher l'efficacité suivant la situation plutot que faire du one tap sans arret juste pour la beauté du geste...c'est ridicule...et puis si t'arrive pas a kill un mec qui spray sur toi a 150m c'est juste que tu es nul
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