Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > CSGO anti cheat : machine learning, info bidon ?
CSGO anti cheat : machine learning, info bidon ? - 13 messages, 4936 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par LeGouverneur - 03/03/2018 09:58:32
Bonjour,

En février 2017 je lisais ça :

https://www.vossey.com/news/CS-GO---Valve-passe-au-machine-learning-pour-bannir-les-cheaters---on-vous-explique--i20391.htm

1 an plus tard, je n'ai pas trouvé d'autres infos, plus récentes. Pas de comm de Valve....
C'était bien bidon j'ai l'impression.

L'un d'entre vous en sait plus ? avec des infos plus récentes ?

Réponse #2
Par BURTON - 03/03/2018 11:01:14
C'est bidon, comme leurs opérations, comme panorama UI, comme source 2, l'overwatch est toujours en beta personne en fait vu qu'ils up pas les récompenses
Réponse #3
Par Haystack - 09/03/2018 18:07:14
Ce n'est pas bidon. Il suffit de faire de l'OW pour s'en rendre compte. C'est en place.

Avant 2017 : 75% des cas d'OW étaient clean
Maintenant : 90% des cas sont d'obvious cheaters.

Coïncidence ? Je ne crois pas. Et NON, il n'y a pas 100 fois plus de cheaters aujourd'hui qu'en 2016...C'est absurde.
Réponse #4
Par Buifle - 09/03/2018 18:42:46
Quand tu vois que Valve préfère décorer les poulets sur inferno en tenue de noël plutôt que de bannir les cheaters, t'as tout compris.
Réponse #5
Par Blizzard - 09/03/2018 19:33:58
C'est pas du tout bidon, et ils ont bien précisés que ce ne serait pas mis en place avant un bon moment.


Réponse #6
Par Stonz - 09/03/2018 20:01:56
Quand tu vois que Valve préfère décorer les poulets sur inferno en tenue de noël plutôt que de bannir les cheaters, t'as tout compris.

javou ke c assé eksplissite
Réponse #7
Par Esoterik - 09/03/2018 21:55:43
http://www.gameblog.fr/news/73985-gabe-newell-jaloux-de-nintendo-il-promet-que-valve-va-develo

Encore des choses qu'ils ne ferons pas ? font-ils rien parce qu'ils sont justement en train de faire autre chose ? HL3 confirmé ? a vos pronos !
Réponse #8
Par Haystack - 10/03/2018 18:40:37 - Modifié le 10/03/2018 18:41:19
C'est pas du tout bidon, et ils ont bien précisés que ce ne serait pas mis en place avant un bon moment.


C'est déjà en place. Les employés de Valve l'appellent VACnet sur reddit.

C'est pas pour rien qu'on a quasiment que des cheaters en OW depuis 6 mois facile
Réponse #9
Par LeGouverneur - 15/04/2018 12:49:48
Effectivement c'est en place et ça s'appelle VACNet comme dit plus haut (en référence à SkyNet de Terminator).

A lire articles récent²s :
https://nofrag.com/2018/04/03/112322/ (avec la conf de presse de Valve qui présente le projet)
https://www.warlegend.net/cs-go-valve-utilise-le-deep-learning-pour-detecter-les-tricheurs/

VACnet déployé que pour l'aimbot pour l'instant, les autres cheats vont l'être par la suite.

Les chiffres :
Overwatch signalé par un humain : 15% à 30% des cas condamnés
Overwatch signalé par VACnet : 80% à 95% des cas condamnés
VACnet analyse 600.000 matchs compétitifs par jour, ce chiffre sera bientôt doublé.

Ce qui montre que c'est fiable et bien réel, c'est que Valve envisage de vendre cette solution à d'autres éditeurs pour d'autres jeux => ils vont rentabiliser VACnet en le vendant, c'est prometteur, ça va rendre ce système durable.
Bientôt VACnet sur PUBG ?

Depuis 1an et demi que je play à CSGO j'entends beaucoup dauber sur Valve (ils s'en foutent tout ça...), là je comprend que c'est faux, ils s'en foutent pas, ils agissent, mais communiquent très peu ce qui énerve la communauté.
Réponse #10
Par Jibay - 15/04/2018 19:26:16
ils agissent ils agissent, c'est un peu n'imp parfois comme ils agissent... genre sortir D2 du mappool pendant 6 mois pour changer 3 textures alors que nuke a été révolutionnée en sneaky entre 2 events sans prévenir, mais qui gère cette boite sérieux :D

En attendant ils se petent le bide de revenus sur les skins où ils prennent x% à chaque fois que le meme skin change de mains, etc etc, mais par contre ils peuvent pas fournir des serveurs en 128 ticks et ca les choque pas qu'on ait tous à aller jouer ailleurs pour avoir un MM décent... et même ca leur suffit pas qu'ils font des maj qui n'ont rien à voir avec le jeu pour faire couler l'écosystème (un peu nauséabond) autour du trading de skins pour tout garder pour eux !

Bon bref je suis d'accord qu'en règle générale les gens ralent pour raler contre valve, mais faut avouer que c'est pas non plus la boite qui semble écouter sa commu avant de faire des majs... (a part ptet pour l'eau sur nuke lolol)
Page 1 sur 2
1
2