Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [CSGO Movie] shox Unforgettable Legend 2
[CSGO Movie] shox Unforgettable Legend 2 - 44 messages, 9010 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par shewb - 13/11/2014 17:59:56
Bonjour/Bonsoir à tous,

Après plus de 6 mois de travail, 2000 Go d'espace remplis de frags, de smooth et autres conneries et 4 ans d’absence sur la "scene" du movie making, je reviens pour vous faire part de ma toute dernière movie sur le bon vieux Richard :

https://www.youtube.com/watch?v=LsUoP7mS7Sc (N'oubliez pas de la regarder en HD 60 FPS pour une meilleurs expérience !)

Have fun :p
Réponse #2
Par Venk - 13/11/2014 18:15:17
Putain j'ai hâte de la voir, je sors pas du boulot avant 20 h :'(
Réponse #3
Par WALLAXOXO - 13/11/2014 18:23:23
Désolé mais j'ai pas du tout aimé. J'ai pas compris l'intérêt de certains montages et trop d'effets sur les actions tout ce que j'aime pas :'(
Réponse #4
Par Para -J- - 13/11/2014 18:24:23
ÉNORME !! gg mec
Réponse #5
Par krysenn - 13/11/2014 18:24:24 - Modifié le 13/11/2014 18:24:41
Désolé mais j'ai pas du tout aimé. J'ai pas compris l'intérêt de certains montages et trop d'effets sur les actions tout ce que j'aime pas :'(


Je rejoins wallax pour une fois.

J'ai super bien aimé la première, mais là je pense que tu en as clairement trop fais et j'ai pas du tout aimé ...
Réponse #6
Par J.Lycklig - 13/11/2014 18:30:39
je n'ai pas aimé la première et je n'ai pas non plus aimé la seconde.

Intro trop longue et molle
Mauvaise qualité audio
Trop souvent le même effet vidéo ( les flashs "noirs" )
Réponse #7
Par PicasSO. - 13/11/2014 18:37:00
Pas trop aimé non plus, j'avais adoré la première.
Ya des actions de fou qui semble banales genre le 1v4 sur d2 au début, intro trop longue, ça me soul les intros, alors quand ça dure 2min...
Aucune images de lan, pas de sons de casters sur certaines actions epic, les animation 3d qui sont pas trop en rapport avec la vidéo, genre la pause au milieu, ya une raison ?
Réponse #8
Par Freelance - 13/11/2014 18:40:18
bin moi j'ai bien aimer je peux la dl ou ? j'aime bien les avoir sur mon pc lol
Réponse #9
Par Hk - 13/11/2014 18:48:02 - Modifié le 13/11/2014 19:07:04
shewb ???? tu sors la vidéo ? serieux?
Tu peux pas attendre mon compte rendu?

Je lui dis d'attendre pour l'intro etc meme faire les ajustements , que j'aurais fait l'intro .
bref c'est ta vidéo , mais t'a saccagé un truc prometteur .

Ce qui etait prévu :
Que je fasse l'intro (avec images lan etc)
Que redeye cast certaines actions
Autant pour la fragpart j'etais le premier au courant de l'avancement .
Autant j'arrive sur vakarm je vois qu'il sort la vidéo (qui n'est pas du tout PRETE !" )
changement de la 3eme musique , et moments important clutch casté
C'est fait c'est fait

Bon visionnage

Réponse #10
Par MIISTt - 13/11/2014 19:04:34 - Modifié le 13/11/2014 19:08:54
Moi, j'ai pas trop aimé.

Déjà le son est pas terrible.

Ensuite je trouve que les frags s'enchainent vraiment trop vites et, c'est là le principal problème, ne sont vraiment pas mis en valeurs (notamment certains clutch de fous, là on a un peu l'impression de voir une movie CSS sur un unknown avec un enchainement de frags banals).

Et puis, je sais pas si c'est voulu, mais avec les musiques et tout, la movie fait vachement CSS, alors que CS:Go, je trouve, se prête pas trop à ça.

Enfin, les passages où y'a pas de frag sont super chelous et pas forcément super bien fait.

Bref, autant la première j'avais vraiment aimé, autant là non.
C'est vraiment dommage parce que quand on regarde la movie "mémoires of Titan", qui est vraiment pas mal alors que les frags sont pas à s'arracher les cheveux, on se dit qu'avec de telles actions et avec un meilleur édit, y'avait vraiment moyen de sortir quelque chose de grand.

Mais sinon GG parce qu'une telle movie, ça représente beaucoup de boulot.
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction