Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > CSGO : MME - Petite partie à l'AWP !
CSGO : MME - Petite partie à l'AWP ! - 14 messages, 4504 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par SLrMats - 24/02/2015 22:05:06
Hey ! Comment allez-vous ?

Étant conscient que ce site est dédié à Counter Strike, je voulais vous faire partager une petite vidéo détente en MME à l'AWP !
En effet celle-ci ne nécessite pas énormément d’intérêt mais j'aimerais voir vos différents avis que cela soit au niveau du commentaire ou du Gameplay en lui-même à l'AWP.

Merci ! Bonne soirée !

LA VIDÉO : https://www.youtube.com/watch?v=pmUymXBx8EI
Réponse #2
Par Meeker - 24/02/2015 23:02:55
Hey ! Comment allez-vous ?

Étant conscient que ce site est dédié à Counter Strike, je voulais vous faire partager une petite vidéo détente en MME à l'AWP !
En effet celle-ci ne nécessite pas énormément d’intérêt mais j'aimerais voir vos différents avis que cela soit au niveau du commentaire ou du Gameplay en lui-même à l'AWP.

Merci ! Bonne soirée !

LA VIDÉO : https://www.youtube.com/watch?v=pmUymXBx8EI


Je sais pas si c'est le logiciel de capture qui fait ça mais tu trembles quand tu tires.

Réponse #3
Par LaAw - 24/02/2015 23:13:01 - Modifié le 24/02/2015 23:15:06
Le mec qui tremble juste après avoir tiré, why not, première fois je vois ça, mais soit. Ce genre de vidéo, je trouve qu'elle passe tellement, mais alors telllllement pas sur les fps, mais soit x2.
Réponse #4
Par BoboonK - 24/02/2015 23:54:44
"Moi je fais cuire des merguez avec mon awp, qu'est-ce qui se passe"

Mdrrrrrrrr
Réponse #5
Par SLrMats - 24/02/2015 23:59:37
Le mec qui tremble juste après avoir tiré, why not, première fois je vois ça, mais soit. Ce genre de vidéo, je trouve qu'elle passe tellement, mais alors telllllement pas sur les fps, mais soit x2.

Je sais pas si c'est le logiciel de capture qui fait ça mais tu trembles quand tu tires.


Holy shit, je n'avais même pas fait attention ! Franchement je pense que c'est un peu des deux, mon logiciel de capture a fait des vieux échantillonnage qui provoquent des tremblements de l'image mais, d'un autre côté j'ai une fameuse manie lorsque je rate mon tir de vouloir enlever mon zoom avec un coup de souris... hum...
Enfin bref, j'avais jamais vu, merci pour vos avis !
Réponse #6
Par SLrMats - 25/02/2015 00:02:09
"Moi je fais cuire des merguez avec mon awp, qu'est-ce qui se passe"

Mdrrrrrrrr


SLrMats 2015, citations bientôt disponible en vente partout (vraiment partout) xD !
Réponse #7
Par FLAV - 25/02/2015 00:06:32
C'est plutôt original comme vidéo même si ça me fait penser aux autres nombreuses vidéos commentées sur les FPS d'aujourd'hui qui deviennent de plus en plus répétitives et chiantes à regarder.. pour le coup CSGO c'est pas trop mal de proposer ce concept même si je pense que c'est pas avec ce genre de vidéos que tu vas "percer".

Continues car tu à l'air de bien aimer faire ça, continues tout, sauf ça: http://i.imgur.com/L2nWFqu.png
Réponse #8
Par Mitchell - 25/02/2015 01:09:31
Y'a vraiment un truc. Après y'a beaucoup d'hésitation on entend que tu "stress" c'est un peu dommage. Mais continue je pense que tu peux faire un truc vraiment cool si tu arrive à te détendre :)
Réponse #9
Par SLrMats - 25/02/2015 12:36:05
C'est plutôt original comme vidéo même si ça me fait penser aux autres nombreuses vidéos commentées sur les FPS d'aujourd'hui qui deviennent de plus en plus répétitives et chiantes à regarder.. pour le coup CSGO c'est pas trop mal de proposer ce concept même si je pense que c'est pas avec ce genre de vidéos que tu vas "percer".

Continues car tu à l'air de bien aimer faire ça, continues tout, sauf ça: http://i.imgur.com/L2nWFqu.png


Haha ! J'ai fait des Lives sur cette plateforme (GC) car j'aime soutenir les projets Français.
Habituellement j'aime commenté de manière plus originale (avec des débats, des analyses...) mais, beaucoup de mes abonnés réclament des vidéos en mode détente, esclave comme je suis, je les fais... hum... xD
Après je suis d'accord avec toi sur le fait que ce ne sont pas ces genres de vidéos qui vont me permettre de "percer" comme tu le dis. Je n'ai pas ce "certain" charisme et cette "certaine" personnalité qui peu importe la vidéo est capable de plaire à un public.

Y'a vraiment un truc. Après y'a beaucoup d'hésitation on entend que tu "stress" c'est un peu dommage. Mais continue je pense que tu peux faire un truc vraiment cool si tu arrive à te détendre :)


Merci beaucoup pour le conseil, ça fais plaisir ! ;)
Réponse #10
Par d1z - 25/02/2015 12:39:47
Tu devrais augmenter ta sensibilité
Page 1 sur 2
1
2