Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO Crash - 5 messages, 2348 vues
1er message
Par Rydias - 28/10/2014 20:34:57
Bonsoir tout le monde.
Je viens sur votre site pour trouver de l'aide.

Après... Plusieurs mois bannis du compétitif et aucune aide de la part de Steam ( Arrêtez de rire !), j'abandonne l'idée de suivre leurs directives et commencent à en chercher sur le web, très peu de solution en rapport avec mon problème.
En gros:
Quand je lance une game, compétitif ou même occasionnel, même si ça surviens plus en compétitif d'après moi. Mon jeu charge la map et dès que les "05:00" apparaisse le jeu crash. Quand je relance soit ça marche, soit je suis bannis.
C'est du hasard total, je ne sais jamais quand ça va marcher ni quand ça va crash.
Mes drivers sont à jour, mon ordinateur est suffisamment puissant pour le faire tourner.
Sachant que ce problème arrive aussi sur mon PC portable et que le seul point commun entre les deux c'est que je possède Windows Vista (BAAAAAH CACA je sais...).
J'ai déjà essayé pas mal de trucs, du genre changer la value du "setting.mat_queue_mode" ou du "setting.mem_level" . Sachant qu'à chaque fois que je les change un nouveau fichiers texte apparaît remmenant les valeurs de bases.
J'ai déjà beaucoup baissé les graphismes, désactiver beaucoup de choses dans les options afin d'améliorer mes graphismes et ce sans résultat.
Je joue en ethernet ou en wifi, le problème ne viens pas de la non plus.
Mon problème ne survenant qu'à la fin du chargement de la map, j'aimerais bien savoir d'ou cela viens.

Si vous avez un idée, ou si ça vous est arriver et que vous l'avez régler je suis preneur.
Besoin de plus d'information je suis disponible :)
Merci et bonne soirée / journée .
Réponse #2
Par irepz - 28/10/2014 20:52:23 - Modifié le 28/10/2014 20:52:44
Le premier truc que tu devrais faire c'est déjà d'installer 7/8 en fonciton des specs de tes pc, 99% de bugs en moins assurés ;).

Tu peux quand même tenter un truc, j'ai fait un script y'a quelques jours pour clean steam et cs pour les gens qui ont des crash / deco et autres bugs. Clairement pas sûr que ça fasse grand chose dans ton cas mais tu peux tester :

- Copie colle le script sur ton bureau dans un fichier nommé CSGO-Cleaner.ps1 : http://pastebin.com/JCP4wwwC
- Ouvre un cmd en tant qu'admin et colle y ça :
powershell -executionpolicy bypass -file "%userprofile%\desktop\CSGO-Cleaner.ps1"
Réponse #3
Par Rydias - 28/10/2014 21:43:48
Merci pour la réponse aussi rapide! :)
Ouais je penser à changer d'OS mais juste pour un jeu ça fait mal ^^.
Pour ton script comment ça marche, je l'ai lancé, un terminal s'ouvre et se referme directement, rien d'autre.
Réponse #4
Par irepz - 29/10/2014 09:49:19
C'est que tu dois mal le lancer ou que tout simplement ça chie dans la colle (vista)

Tiens le topic original : http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2k6m4d/csgocleaner_v2/

Et changer d'OS "juste pour un jeu", non c'est pas "juste" pour un jeu, c'est tout ton pcd qui te remerciera !
Réponse #5
Par Rydias - 30/10/2014 19:16:25
Bonsoir,

C'est étrange, quand j'entre la commande powershell -executionpolicy bypass -file "%userprofile%\desktop\CSGO-Cleaner.ps1 , l'invite de commande me dit : "L'argument "C.\Users\****\desktop\CSGO-Cleaner.ps1" du paramètre -File n'existe pas. Indiquez le chemin d'accès vers un fichier ".ps1" existant pour l'argument du paramètre -File. "

Que dois-je faire? Le fichier est bien sur mon bureau, ce n'est cependant pas un fichier .ps1 mais un .txt et je ne comprend pas comment enregistrer un script en ps1.
Réponse #6
Par Plutoh - 23/02/2015 19:36:44
Escusez moi pour ce méchant up, mais avez vous trouvez une solution? J'ai actuellement le même problème et je suis litéralement en train de m'arracher les cheveux.
Page 1 sur 1