Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS:GO skins hacking - 15 messages, 11007 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Neheio - 29/05/2014 16:30:44
Bonjour à tous.

C'est assez énervé que je poste ce topic puisque pas plus tard qu'aujourd'hui, je me suis fais pirater je ne sais comment et tous mes plus beaux skins ont disparu. J'aimerai savoir comment je dois faire pour remédier a ce problème (j'ai déjà envoyé un ticket). J'aimerai aussi savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un et si il a pu tout récupérer.

Merci d'avance.
Réponse #2
Par RuNi - 29/05/2014 16:56:15
Pareil que toi, je vient de recupéré mon compte steam mais il m'a dépouillé tout mes skin.

Y a t'il un moyen pour que steam les redonne ? (un ticket est en cours)
Réponse #3
Par ExTaZz7 - 30/05/2014 00:42:52
déjà vérifier votre ordinateur qu'il n'y ai pas un spyware qui ai donné vos infos et non vous allez devoir attendre la réponse du support Steam
Réponse #4
Par IdHan - 30/05/2014 01:43:51
Vous avez simplement du cliquer sur un lien qui se pretendais etre steam ou cs go lounge et entrer vos mdp et id sur ce faux site
Réponse #5
Par StiX4Ever - 30/05/2014 07:31:28
Vous avez simplement du cliquer sur un lien qui se pretendais etre steam ou cs go lounge et entrer vos mdp et id sur ce faux site


Nop, des nouveaux systèmes de hack ne requièrent même plus ces liens, vendre maintenant ou jamais...
Réponse #6
Par Neheio - 30/05/2014 11:42:35
Quand j'y pense, j'ai bien essayé de rentrer mes ID sur CS:GO lounge...
Le support met en moyenne combien de temps à répondre ? :o
Réponse #7
Par LESLY` - 30/05/2014 12:28:50
c'est dingue le nombre de "hack" qu'il y a depuis les skins
Réponse #8
Par Rydoc - 30/05/2014 12:55:05
Yop j'ai eu le meme problème que vous il y a à peu près 1 semaine, j'avais rentré mes identifiants steam sur un fake site cs go lounge et je me suis retrouvé sans skins et sans rien dans mon inventaire. Vous avez eu le bon réflexe à faire un ticket au support, c'est ce que j'ai fais, appuyé d'un screenshot de l'échange. Le lendemain le support m'a redonné tous mes objets, en revanche ils m'ont clairement fait comprendre que la sécurité de mon compte ne reposait que sur moi et que donc, c'était la seule et unique fois qu'ils allaient tout me rendre. Donc si c'est la première fois que vous perdez tout et demandez de l'aide à steam, ne vous inquiètez ils vont tout vous rendre ;). Et faites attention pour les prochaines fois, a plus !!
Réponse #9
Par RuNi - 30/05/2014 13:11:17 - Modifié le 30/05/2014 13:12:53
Bonjour,

Le support steam m'as redonner mon compte ainsi que tout mes skin et cela en 72h.
J'espère que ça se passera de même pour toi.

Et non je n'est cliquer sur aucun lien suspect ni entré mes log et je ne comprend tjrs pas comment j'ai pu me faire hack.
Réponse #10
Par Neheio - 30/05/2014 13:28:56
Rydoc tu m'as vraiment redonné espoir gros !
Sinon, moi j'ai toujours eu mon compte, juste mon inventaire vide :/.
Aussi, j'ai sans doute, dans la précipitation, fais l'erreur de faire un ticket en anglais, et l'autre en français, j’espère que ça ne leur déplaira pas...
Page 1 sur 2
1
2