Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS GO clip, vos avis ?? - 8 messages, 1653 vues
1er message
Par OdelCSGO - 20/01/2017 06:40:24
Salut, voici ma nouvelle vidéo fragmovie avec différents clips, donnez vos avis :D

https://youtu.be/auw45gIolyo
Réponse #2
Par Cena49 - 20/01/2017 11:20:50
Et bien il y a 2 3 actions pas dégeu c'est vrai, mais tu veut qu'ont te dise quoi là dessus ?
GG ?
Un peut plus sérieusement, je ne comprend pas tellement ce que tu attend de nos réponse, il n'y à aucun editing, aucune musique, pas un seul effet, juste plusieurs Record in eyes mis bout à bout et finit.
La vidéo est un milieu très compliquer dont certain excelle, et même certaines vidéos ÉNORME en qualité et quantité de travail ont encore certaines critiques négative et ne font pas l'unanimité.
Alors désoler d'être direct et un peut cru mais ta vidéo (hormis les actions) n'est vraiment pas terrible.
Ne baisse pas les bras et vois sa comme une critique constructive, il y a moyen de faire quelque chose de bien avec tes actions.
A toi de jouer !
Réponse #3
Par OdelCSGO - 20/01/2017 16:48:58
Oui il faut que je m'améliore point de vue montage c'est sure :D
Réponse #4
Par LpH - 20/01/2017 17:03:54
Je t'avouerai que j'ai pas regardé jusqu'au bout, même en HD la qualité est horrible et surtout il y a aucun edit.
Enlève ton net_graph pour tes frag movie quand même.

Essaye de mettre une musique ou laisse le son du jeu mais sans les infos de tes mates.
Réponse #5
Par wissem - 20/01/2017 17:28:40
les frag sont sympa, mais l'editing..
sinon 10/10 pour le choix musicale !
je te ferait tourner ma movie ou je frag sur du andré manoukian ;)
Réponse #6
Par OdelCSGO - 20/01/2017 23:57:05
Je ne peux pas enlever les infos car c'est du direct :D

Sinon oui je dois m'améliorer au montage... et je vois pas en quoi la qualité est mauvaise...
Réponse #7
Par Kipaaa - 21/01/2017 00:11:06
Yo franchement propre c'est vrai qu'on niveau montage un amélioration ne ferait pas de mal et changer de music sa fait mal a la tête a la fin :') mais bon appart ça très bien j'aime bien franchement
Réponse #8
Par OdelCSGO - 21/01/2017 13:25:14
Merci kipaa :) je vais m'améliorer au montage au fur et à mesure :)
Réponse #9
Par alG - 21/01/2017 14:21:57
Alors on va essayer d'être constructif :P

Déjà tu devrais couper le voice_enable par ce qu'entendre un russe dire good job ça pique ^^ Après un peu moins de son in game, ça casse un peu la musique. ( Au passage, des morceaux un peu + rock passent mieux imo )
Après essaye d'enregistrer tes records en HD ( Full settings et résolution native ) et retirer le net_graph :)
Je suis pas un grand fan du full effet etc.. perso' mais un petit effet au changement des actions et un petit effet sur certains kill un peu plus jolis que d'autres serait sympa.

C'est que des conseils hein ^^

GL pour tes prochains edit et GG :)



Page 1 sur 1