Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS:GO Wiki - 5 messages, 2380 vues
1er message
Par MiqZ - 27/02/2015 03:48:01
Bonjour, bonsoir,

Je viens de tomber là dessus... et je trouve que c'est plutôt bien foutu... je suis loin d'être un bon joueur, mais même avec 1700h, j'ai appris pas mal de trucs.

http://csgolikeapro.com/index.php?title=Guide/fr
Réponse #2
Par hiz0w - 27/02/2015 07:34:05
En effet c'est sympa, j'ai lu rapidement en diagonal c'est assez complet !
Pas mal le passage sur les pensées positives et négatives !
Réponse #3
Par Yashimo - 27/02/2015 07:40:31

Crises ou Slumps

Il arrive à tout le monde à un moment donné. les crises à counter-strike sont essentiellement une session ou une période de temps où vous êtes sous-performant. chaque fois qu'un joueur est dans un marasme leur première réaction est de changer leurs réglages ou la sensibilité. Ceci est pas bon, ne changer JAMAIS vos paramètres. Chaque bon joueur sait que les crises font partie d'être un joueur. Personne sur cette terre est en mesure de jouer un match parfait pour toujours. La meilleure façon de sortir de crises sont de les prévenir en premier lieu. Il est beaucoup plus facile d'arrêter quand vous jouez mal que d'essayer de comprendre pourquoi vous jouez mal. Les très grands joueurs sont capables de récupérer de crise rapidement, car ils reconnaissent pourquoi ils jouent mal, sans mettre trop de pression sur eux même.
DR. E. Paul Zehr, Ph.D. a fait une étude sur les crises dans le sport nommé "Black Belt Brain Musings on movement and the mind."lien ici ce qu'il a dit fondamentalement est que vous reflechissez trop. .. donc aller vous promenez rafraîchissez-vous et revenez dans le jeu avec un esprit de tueur.


CECI EST PAS BON
Réponse #4
Par SteeX - 27/02/2015 10:43:29
Assez complet.

Par contre la traduction en français... C'est du "petit nègre" :D
Réponse #5
Par dozeR - 27/02/2015 12:44:43
Excellent site, j'y apprends encore pas mal de choses. Pour les réglages de souris ou de résolution.

Certains points de la traduction fr sont à revoir, aussi non génial!
Réponse #6
Par SamOo - 27/02/2015 13:45:49
" Si vous n'obtenez pas au moins 8 heures de sommeil par nuit, vous ne réagirez pas aussi vite que quelqu'un qui a eu un bon sommeil. Ne laissez pas votre adversaire obtenir plus de sommeil que vous. "

ahah jerry la dernière phrase, on se tape toujours des // avec les traductions.

Merci pour le partage sinon, toujours bon a prendre même si j'ai pas appris grand chose, je vais pouvoir partager tout ca a mes mates :)
Page 1 sur 1