Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > CS:GO | One Action - Ace AWP by Kalash - Dust2
CS:GO | One Action - Ace AWP by Kalash - Dust2 - 9 messages, 2074 vues
1er message
Par Alsariss - 22/04/2014 13:38:49
Bonjour à tous,

Je poste ma vidéo toute récente ici et j'espère reçevoir de bons conseils de la communauté Vakarm.

Merci d'avance :)

https://www.youtube.com/watch?v=WgsYEoLh4x8
Réponse #2
Par Alsariss - 23/04/2014 19:12:51
Personne ne veut poster?
Réponse #3
Par Sushiis - 23/04/2014 19:26:27
J'aime pas du tout la chanson (avis perso)
1min d'intro pour 2 min d'OA c'est juste grave abusé, y a vraiment trop de smooth. Et en parlant de smooth, celui pente B est mal fait.

L'action en soit est pas mal. Rien de ouf mais correct.
Réponse #4
Par jeff-w8nc - 23/04/2014 19:38:44 - Modifié le 23/04/2014 19:39:10
Bonjour à tous,

Je poste ma vidéo toute récente ici et j'espère reçevoir de bons conseils de la communauté Vakarm.

Merci d'avance :)

https://www.youtube.com/watch?v=WgsYEoLh4x8


C'est pas dégueu, mais perso, je te conseille:

L'intro, c'est un peu moche quand même...

+ Luminosité; c'est trop sombre !
+ Saturation; C'est trop fade
En smooth, n'oublie pas de désactiver le hud ( cl_draw_hud 0 )

Montes ta lumi lors de la record et au montage applique un + de gain/gamma et ça devrait le faire :p

Sinon, c'est propre !
Réponse #5
Par Gusss - 23/04/2014 20:07:49
autant de temps d'intro pour SA ...
Réponse #6
Par Alsariss - 23/04/2014 20:57:56
Merci pour vos réponses les amis

Donc pour les smooths c'est trop long d'accord je prends note. J'avoue que celui de pente B j'aurai du le refaire. Je m'entraine aux smooth c'est nouveau pour moi, peut être pour ça qu'il y en a beaucoup.

L'action moi perso je m'en fout c'est mes potes qui demandent, et moi ça m'entraine ;)

Ensuite, l'intro? laquelle? Celle tout au début? Si oui ok je vais changer ^^
Luminosité, oui j'ai remarqué une fois sur YT j'améliore ça pour la suivante.
Pour la saturation j'aime pas quand y en a trop mais la prochaine j'essayerai de rendre les couleurs un peu plus vives.
Pour les HUD en smooth tu fais bien de me le dire j'y avais pas pensé merci :)
Merci pour tes conseils!

Et enfin Gusss poster un message juste pour SA<= avec la plus belle faute d'ortographe du monde bravo.

Merci pour les réponses!
Réponse #7
Par Matterr44 - 23/04/2014 22:09:54
Franchement appart le fait que la musique est pas super super moi j'ai bien kiffé :) Elle est juste un peu mole . Le mieux ca aurai été un truc qui se lance dés le premier kill de la OA ca aurait bien claqué mais la ca se lance pas dutout en fait ce qui fait qu'on a un impression de lenteur .
Sinon ouai l'edit est bonne appart ce détail la
Réponse #8
Par Alsariss - 24/04/2014 10:00:17
@Matterr44 Salut, merci pour ton message!

Tu dis que ça ne se lance pas au premier kill, mais pourtant c'est ce qu'il se passe au niveau du drop quand la musique devient rhytmée il fait le frag, alors peut être que j'ai mal compris ton message.

@jeff-w8nc J'ai changé d'intro dis moi si c'est mieux (n'aie pas peur de dire que c'est moche si tu le penses mdr)
https://www.youtube.com/watch?v=F7B7Gpx4UzM
Réponse #9
Par Rumpelstiltskin - 24/04/2014 10:42:55
L'action est sympa, l'intro un peu longue pour une seule action et les smooths ne sont pas tres smoothy.
J'ai bien aimé l'ambiance de la vidéo et ceux qui n'aiment pas la musique m'enervent un peu.
Pour une fois qu'on change du legendaire métal commercial ou qu'on met pas dla dubstep de kikoo les gens s'endorment.
Vous avez aucune sensibilité. Impossible de créer une ambiance entre la musique et l'image ? Faut obligatoirement du bourrin ?

A titre d'exemple, voici une de mes fragmovies préférées justement grace a l'ambiance générale de celle-ci.
https://www.youtube.com/watch?v=r7rxrUBAMJQ
Réponse #10
Par Alsariss - 24/04/2014 23:38:32
D'accord je comprends que c'est un peu long, j'essayerai de faire plus court promis ^^

Et pour la fragmovie pfooua merci pour le partage elle est grave impressionante :o
Page 1 sur 1