Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [CS:GO] Aide pour projet please !
[CS:GO] Aide pour projet please ! - 22 messages, 4096 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par EpZ - 10/02/2015 22:39:43
Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerais faire des vidéos sur CS:GO, que ce soit pour le stuffs, contre-stuffs, tricks, bugs, strats (...) mais je n'ai pas de serveur privé pour le faire. Si j'y arrive, je mettrais ma vidéo sur Youtube + ma page Facebook (1300 fans). En retour à l'équipe/structure qui me prêtera son serveur et m'aidera à monter une vidéo cool + musique, je mettrais par exemple le logo de l'équipe sur ma couverture Facebook, je ferais de la pub pour eux régulièrement sur mes réseaux sociaux (Ainsi que leurs partenaires/sponsors si ils ont) etc...

Aussi, pourquoi pas devenir partenaire et essayer de concrétiser des projets, des idées que chacun a (Moi et la structure) ? (J'ai étais dans le Staff WarMaker & Seven-Wolves, donc pourquoi pas aider?).

Pour ceux qui veulent m'aider, laissez moi votre Steam ainsi que quelques informations (Equipe/Structure, ambitions...) !

Gamins & pas sérieux, passer votre chemins.

+
Réponse #2
Par MiqZ - 10/02/2015 23:31:25
Un lien de ta page Facebook ? =)

Bonne chance à toi !
Réponse #3
Par AngA - 11/02/2015 01:30:58
Hey,

Pourquoi tu fais pas ça sur un serveur local avec des bots tout simplement?

Sinon, si t'as besoin d'un serveur, je peux t'en filer un si ça peut t'aider dans ton projet. (Pas besoin de contrepartie, pas besoin d'avoir une carotte pour aider quelqu'un) ;).

Réponse #4
Par KayZon - 11/02/2015 01:43:50
si t'as besoin d'un serveur, je peux t'en filer un si ça peut t'aider dans ton projet.


Et LightHosting ça revient quand ? parce que je kiffais moi :)
Réponse #5
Par AngA - 11/02/2015 04:04:56
si t'as besoin d'un serveur, je peux t'en filer un si ça peut t'aider dans ton projet.


Et LightHosting ça revient quand ? parce que je kiffais moi :)


Hey,

ça va revenir un de ses jours. Y'a juste énormément de boulot à faire et j'ai décidé de finir de faire les pannels pour tous les jeux avant de sortir la version stable du site.
Je pense mettre le site à dispo prochainement pour que vous puissiez avoir les Mumble 1337 Slots gratuit en attendant :D
Réponse #6
Par EpZ - 11/02/2015 13:53:28
Un lien de ta page Facebook ? =)

Bonne chance à toi !


Salut,

Oui biensûr ! https://www.facebook.com/OfficielDamienLucho19 (Je suis dans le mannequinat & la chanson), mais j'aimerais aussi proposer des vidéos de CS:GO car c'est aussi une passion pour moi ;)
Réponse #7
Par EpZ - 11/02/2015 13:54:46
Hey,

Pourquoi tu fais pas ça sur un serveur local avec des bots tout simplement?

Sinon, si t'as besoin d'un serveur, je peux t'en filer un si ça peut t'aider dans ton projet. (Pas besoin de contrepartie, pas besoin d'avoir une carotte pour aider quelqu'un) ;).



Salut AngA,

Tu me vois faire du stuff et expliquer comment faire et tout le tralala avec des bots qui parlent et qui courent partout? xD

Sinon oui pourquoi pas, je te mp ;)
Réponse #8
Par SbNNNN - 11/02/2015 13:58:59
Hey,

Pourquoi tu fais pas ça sur un serveur local avec des bots tout simplement?

Sinon, si t'as besoin d'un serveur, je peux t'en filer un si ça peut t'aider dans ton projet. (Pas besoin de contrepartie, pas besoin d'avoir une carotte pour aider quelqu'un) ;).



Salut AngA,

Tu me vois faire du stuff et expliquer comment faire et tout le tralala avec des bots qui parlent et qui courent partout? xD

Sinon oui pourquoi pas, je te mp ;)


Y'a une commande pour virer les bots: kick_bot ou ot _kick il me semble.
Réponse #9
Par gecko - 11/02/2015 14:00:46 - Modifié le 11/02/2015 14:02:00
Tu peux kick les bot avec la commande bot_kick ou bien même lancé le serveur sans les bot en mode offline

Pour le noclip ect tu met sv_cheats 1
Réponse #10
Par EpZ - 11/02/2015 14:00:46
Hey,

Pourquoi tu fais pas ça sur un serveur local avec des bots tout simplement?

Sinon, si t'as besoin d'un serveur, je peux t'en filer un si ça peut t'aider dans ton projet. (Pas besoin de contrepartie, pas besoin d'avoir une carotte pour aider quelqu'un) ;).



Salut AngA,

Tu me vois faire du stuff et expliquer comment faire et tout le tralala avec des bots qui parlent et qui courent partout? xD

Sinon oui pourquoi pas, je te mp ;)


Y'a une commande pour virer les bots: kick_bot ou ot _kick il me semble.


Ah oui exact ! Mais après tu peux mettre des binds pour le stuffs, le noclip etc... ?

Merci.
Page 1 sur 3
1
2
3