Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [CS 1.6 Movie] "Memoirs of 1.6 by Virtuspro.org"
[CS 1.6 Movie] "Memoirs of 1.6 by Virtuspro.org" - 5 messages, 923 vues
1er message
Par Sush[ii]s - 17/09/2012 22:57:29
[N'ayant pas trouvé de rubrique adéquate, j'ai opté pour celle-ci]

Oui, oui, tout à fait. C'est bien moi qui fait de la pub pour une vidéo de 1.6! Le nombre de vidéos de 1.6 que j'ai apprécié se comptent sur les doigts d'une main et deux seraient suffisantes pour celles que j'ai vu au total. Ceci étant, je suis tombé sur ça complètement par hasard et c'est véritablement la seule vidéo de 1.6 que j'ai vraiment apprécié, je me sentais donc obliger de la faire partager ici ^^

http://www.youtube.com/watch?v=P0G3FzvKsEs
Réponse #2
Par stan - 18/09/2012 08:44:58
Les frag awp sont vraiment ouf.
Réponse #3
Par pone][Mesir.BzH - 18/09/2012 12:43:02
sois tu es difficile sois tu na pas connu beaucoup de movie 1.6 :)

mais c'est vrai que les dernieres movie cree par la prod virtus.pro sont tres bonne
Réponse #4
Par Sush[ii]s - 18/09/2012 13:11:56
[Mesir.BzH]sois tu es difficile sois tu na pas connu beaucoup de movie 1.6 :)

mais c'est vrai que les dernieres movie cree par la prod virtus.pro sont tres bonne


Bah difficile, oui, c'est logique vu que j'ai découvert CS via Source. C'est déjà dur de prendre du plaisir à y jouer, alors apprécier des vidéos x)

Mais oui, j'en ai pas beaucoup vu et les rares sont de très bonnes vidéos. C'est un peu comme quelqu'un qui jouerait à un BF3 et qui regarderait des vidéos de CSS. A moins de tomber sur d'excellentes vidéos, en règle général, tu ne prends pas la peine de vraiment en regarder ^^
Réponse #5
Par nyctalope - 18/09/2012 16:54:11
Merci pour la vidéo, j'ai du mal à en trouver de vraiment sympas sur 1.6

sinon y'a la vidéo Alive de mixep qui est excellente : http://www.youtube.com/watch?v=e2JR9LtAic0

De mémoire les vidéos Annihilation 1 & 2 de Dager valent le coup aussi :)
Réponse #6
Par chacal - 18/09/2012 17:13:51
ALIVE the best movie :)
Page 1 sur 1