Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > CPH 2013 par Vkm : Vos avis !
CPH 2013 par Vkm : Vos avis ! - 26 messages, 5231 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Aks - 31/03/2013 09:31:13
La CPH 2013 c'est achevée cette nuit. VaKarM vous a fait suivre cet évènement avec une équipe sur place, formée de L4p, Dorian, MsTsN et Personne, ainsi qu'un studio VaKarM improvisé chez et avec Scara que j'ai accompagné tout au long du week-end. Vendredi et Samedi à partir de 20h vous avez pu retrouver Drin, Zozor, binet, Pm et bien sur Goy.

Avez-vous des critiques à apporter ou des idées pour la suite. J'attends le retour des expatriés Danois pour les chiffres mais en attendant, le Studio VaKarM c'est une vingtaine de maps commentées pour vingts heures de stream. Cinq heures de montage et de réglage pour moins de 30 minutes de démontages et remballage couchage.

Bref, envoyez vos remarques !

En attendant, ne partez pas et rendez-vous sur le coverage de la GA qui continue avec Graal, CartOo, Lilben et Sekyo ! http://www.vakarm.net/news/read/GA-2013-L-arbre-elite/4551
Réponse #2
Par Aks - 01/04/2013 10:56:26
Ho my god, j'ai fais un carton avec mon topic.

Pas une seule remarque à faire sur tout le week-end les amis? C'était parfait?
Réponse #3
Par Gundam - 01/04/2013 11:18:41 - Modifié le 01/04/2013 11:20:05
Le truc c'est qu'à titre personnel j'ai trouver ça moins bien que la mad catz, mais pourquoi ??? je sais pas vraiment.


Il y a eu aucun fail, vous avez été vraiment sur tous les fronts que ce soit au studio, sur place pour des infos instant ou presque, avec un contenu vraiment important (et ptét encore à suivre hein MSTSN) et un coverage non stop, avec l'aide des vakarmiens du net.


Donc vraiment je sais pas pourquoi j'ai moins aprécier, ptét à cause de la CPH elle même, ou aussi le fait que ça "commence" le jeudi, j'ai à titre personnel pas vraiment pu suivre la compétition bout-à-bout même si encore une fois avec vous je n'ai rien rater.

Ouai je sais pas vraiment, en gros j'ai pas trop trop kiffer cette lan donc je sais pas trop quoi vous dire sur ce que j'ai aimer, mais je suis persuader que vous, avez été impecable ;)
Réponse #4
Par fzoG - 01/04/2013 11:44:18 - Modifié le 01/04/2013 12:10:28
pas grand chose à dire , vakar a fait son taff , perso j'attend juste les démos a dl et une petit movie de mstsn et c'est parfait :D , l'event en lui même est comme il est .

Perso j'ai adoré les commantateurs sur le stream , surtout poireau vers 2h qui commencait a fatiguer :D
Réponse #5
Par fifoux - 01/04/2013 12:27:09
Le gros moins c'est le site qui a crashé tout le week-end, donc j'ai pas trop suivi vakarm ou avec du retards sur les infos. Sinon niveau WebTV, le duo pm/binet envoi du lourd agréable à regarder en gardant une bonne analyse du jeu des équipes.
Réponse #6
Par AKRinho - 01/04/2013 13:58:27
J'ai trouver que c'était un bon coverage dans l'ensemble. Juste une petite remarque, j'ai trouver qu'il y avait trop de blanc. Que sa soit entre les match ou même entre les sides. J'aurais aimé un peu plus de présence en dehors des matchs que sa soit pour débattre ou faire des remarques sur les match, où même ramener quelque inviter de plus. Mais si non c'était vraiment un bon week-end.
Réponse #7
Par kiyoshikk - 01/04/2013 14:04:59 - Modifié le 01/04/2013 14:05:16
Oui, coverage parfait, mais comme quelqu'un l'a dit, de temps en temps je floodais F5 car vakarm.net pour moi c'était ça : 502 bad gateway

Mais sinon, c'était niquel :)
Réponse #8
Par Kirua_* - 01/04/2013 15:02:04
Le coverage était nickel, du bon contenu (même si on en veux toujours plus !!!).
Le stream très sympa, surtout les games commentées par PM et Binet.
Au final, le point négatif c'est que la compétition a était jouer en grande partie entre jeudi et vendredi.
Réponse #9
Par Therm1te - 01/04/2013 15:11:33 - Modifié le 01/04/2013 15:13:05
J'ai trouver que c'était un bon coverage dans l'ensemble. Juste une petite remarque, j'ai trouver qu'il y avait trop de blanc. Que sa soit entre les match ou même entre les sides. J'aurais aimé un peu plus de présence en dehors des matchs que sa soit pour débattre ou faire des remarques sur les match, où même ramener quelque inviter de plus. Mais si non c'était vraiment un bon week-end.


Il manquait tout simplement un GoY qui met l'ambiance, déconne sans arrêt et nous fait passer de supers bons moments.


EDIT: J'aurais aimé plus de brèves pour ma part, n'ayant pas accès à un pc tout le week-end les brèves permettent de suivre "round par round" les match les plus importants.
Réponse #10
Par Monky.D.Neptune - 01/04/2013 15:51:36
Le niveaux général des équipes que j'ai trouver bof du moins niveaux skill après comme d'habitude un très bon coverage de la part de vakarm, moi qui critique souvent VG la il métrite quand même les félicitations ils ont montrés un bon jeux et prouver qu'il pouvait évoluer aprés que nip gagne encore sa en surprend certain pas moi c'est la logique ils ont meilleur en tout point il gagne tout.
Page 1 sur 3
1
2
3