Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
C'est une honte !!! - 45 messages, 8211 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Laurent_83 - 12/01/2015 11:37:21
Bonjour,

Je fais appelle à votre solidarité.
Après tous les tragiques événements survenus lors de ces derniers jours, nous avons pu voir ce dimanche une France réunie.

Alors dans ce topic je vous propose de faire la chasse aux sorcières, je m'explique:
Je trouve révoltant de voir cela:
http://www.zupimages.net/up/15/03/45bh.jpg

Je demande donc à tous les joueurs de signaler cet individu afin qu'il soit banni de steam pour ne plus devoir supporter cela en match.

Voici le lien de la fiche:
http://steamcommunity.com/profiles/76561198161676873/

Je vous invite donc tous à mettre le lien de fiche joueur dont leur speudo ou avatar ferait l'objet de l'apologie du terrorisme comme cela un maximum de joueurs pourraient les signaler.

Bonne journée à tous.
Réponse #2
Par anubis03 - 12/01/2015 11:47:02
xD j'ai tellement rigolé , tu a égailler ma journée .

Donc oui c'est pas respectueux car kouachi sont les terroristes , mais clairement ce que tu dit c'est n importe quoi !
Clairement le 3/4 des gens qui mettent #JeSuisCharlie ont jamais lu un charlie hebdo de leur vie . Et on les report pas parce que c'est des focu !

Ensuite sa reste mon points de vue personnel . Tout ce que j'ai a dire c'est que c'est triste pour leurs familles , leurs collegue et c'est malheureux POUR EUX .

Allez bisou :)
Réponse #3
Par Jean Paul K - 12/01/2015 11:49:41
Je report ces types si tu me prouves que les kouachi sont les coupables.
Réponse #4
Par N3RDZ - 12/01/2015 11:53:28
C'est toi la honte ...

Sérieux mais t'es sérieux ?

Le mec doit juste avoir l'impression d'être un thug en mettant çà , c'est de la provoc de bas étage et toi t'a le coeur qui s'emballe ?

On est en démocratie mec ... le mec si il a envie de mettre LOVEHITLER en pseudo , tout le monde s'en bat les reins ...

Jeux vidéos =>pixel => tout le monde est beau et fort => internet =>ouech chui un dissident 'a vu je respecte rien ouech
Réponse #5
Par Laurent_83 - 12/01/2015 11:53:50
Donc tu as raison, laisse faire, ne fais rien si ce sujet te fait rire tu as de la chance !!!

Moi j'ai 3 enfants et j'essaie de leur apprendre à distinguer le bien du mal et je n'accepterai jamais de me taire ou de fermer les yeux quand je vois des petits cons écrire n'importe quoi.

Ne pas lire Charlie Hebdo n'empêche pas de soutenir les familles des morts il n'y a aucun rapport cela s'appelle simplement de la solidarité !!!

Et n'oublie jamais, tout action à des conséquences négatives ou positives !!!

Juste un exemple, un petit de la famille d'un des morts exécutés par ces terroristes joue au jeu et voit ce tag ne crois-tu pas que ça pourrait le déranger ?

PFF !!!!
Réponse #6
Par krys86 - 12/01/2015 11:56:06
Je report ces types si tu me prouves que les kouachi sont les coupables.


Ils ont appelés eux même BFM TV pour revendiquer leurs actes ... si ça ne te suffis pas ben va te faire foutre =)
Réponse #7
Par Laurent_83 - 12/01/2015 11:56:28
Je report ces types si tu me prouves que les kouachi sont les coupables.


Wahoo, finalement la France va male !!!
Réponse #8
Par corsi - 12/01/2015 11:59:41
Je report ces types si tu me prouves que les kouachi sont les coupables.


Wahoo, finalement la France va male !!!


Je préfèrerai qu'elle aille femelle mais bon on peut pas tout avoir kappa
Réponse #9
Par N3RDZ - 12/01/2015 11:59:55
Putain y'a un monde entre faire l'apologie de terroriste sur les réseaux sociaux et troller sur un jeux vidéos , le type si il faut il a 14 ans et c'est pour se faire mousser devant ses potes , genre je suis un rebelle ...
Réponse #10
Par talal34 - 12/01/2015 12:01:12
daccord laurent donc faut arrété le 2 poids 2 mesures. tu dit "Ne pas lire Charlie Hebdo n'empêche pas de soutenir les familles des morts" mais esque tu soutiens les petits enfants palestiniens qui se font tuer dans l'indifference ? tu soutiens les petites africain qui meure de faim alors que nous on fait un caca nerveux quand on mange pas ce qu'on veux et qu'on jette la nourriture quand on a le ventre plein ? Tu fais un post sur 12 mort qui l'y a eu alors tu devrais faire combien de post pour les milliers d'autre personne qui meurs dans l'indifference total ? j'en et pas vu un seul, donc merci de venir cracher "ta solidarité" mais pour 12 personne ont va pas en faire un festin sachant que toute les seconde des personnes meurt et naissent et d'autre se font tuer, torturé, battu, violer etc ... donc tu parle d'un petit qui joue au jeu et qui voit ce tag ? ta des gosses qui voit leurs mere ce faire violer sous les yeux ta ouvert un post ? MERCI
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction