Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bus Vakarm 2k17 ?
Bus Vakarm 2k17 ? - 6 messages, 1157 vues
1er message
Par jojobote - 15/03/2017 10:05:17
Pardon pour le titre putaclic,

J'ai juste une question. Sachant que pour le commun des mortels, pour ce genre de projet, il faut poser des jours, prévoir le budjet, pas book autre chose etc...
Meme pour vous a orga ca prend pas 2 semaines j'imagine.
On a des nouvelles d'un eventuel bus vakarm cet été ?
J'ai pas pu l'année dernière et cette année jvous avoue que je me jetterais dessus.
Réponse #2
Par SekYo - 15/03/2017 10:24:55 - Modifié le 15/03/2017 10:25:40
Comme indiqué lors des Awards, le projet est à l'étude, si ça doit se faire vous aurez plus d'infos d'ici la fin du mois normalement.
Mais pour être complètement honnête, c'est un peu compliqué cette année.
Réponse #3
Par jojobote - 15/03/2017 10:30:38
Comme indiqué lors des Awards, le projet est à l'étude, si ça doit se faire vous aurez plus d'infos d'ici la fin du mois normalement.
Mais pour être complètement honnête, c'est un peu compliqué cette année.


Ouarf...
Si vous avez besoin d'aide de la communauté faites appel franchement.
Je pense pas être le seul a avoir envie d'une réédition du bus, et on vient tous d'horizons différent, y aura forcément quelqu'un avec les compétences/contacts qui pourront aider à l'organisation :).
Réponse #4
Par DelpouveMarc - 16/03/2017 20:13:00
j'espère que cela sera possible :)
Réponse #5
Par spoux1 - 16/03/2017 20:37:42
Le problème je pense c'est surtout le fait que c'est plus en Allemagne mais en Pologne qu'il faut se rendre cette fois-ci donc la distance est plus grande et c'est peut-être plus difficile à organiser sûrement
Réponse #6
Par guBBs - 16/03/2017 20:53:00
Le problème je pense c'est surtout le fait que c'est plus en Allemagne mais en Pologne qu'il faut se rendre cette fois-ci donc la distance est plus grande et c'est peut-être plus difficile à organiser sûrement

On fera pas de bus pour Cracovie, c'est sûr. On essaye de réfléchir à d'autres options? Réservation de groupe en avion? Ou juste un package hotel + Major histoire de se retrouver là bas. On réfléchit aux différentes possibilités en fonction des motivations et de l'envie de la communauté.
Réponse #7
Par DelpouveMarc - 18/03/2017 15:20:09
d'accord merci
en esperant qu'il y'ai quelquechose :)
Page 1 sur 1