Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bus VaKarM
Bus VaKarM - 35 messages, 9345 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Personne - 24/08/2015 09:18:36
Bon alors c'était comment les gars? Racontez on veut savoir si vous avez kiffé! (et si vous voyez des trucs à améliorer aussi)

En tout cas gg pour l'ambiance sur place!
Réponse #2
Par ownking - 24/08/2015 09:41:20
j'ai regarder depuis chez moi :p mais vous avez mis de l'ambiance c'était cool ! :)
Réponse #3
Par Akuma_AiGhT - 24/08/2015 09:56:59
Bon alors c'était comment les gars? Racontez on veut savoir si vous avez kiffé! (et si vous voyez des trucs à améliorer aussi)

En tout cas gg pour l'ambiance sur place!


L'idée du bus sans profit pour un major comme celui-ci JEUDI OUI.

L'idée du bus, rassembler la communauté VaKarM/CS:GO afin de matter ce major, un truc de fou.
Le voyage en bus niquel, on apprend à se connaître on discute de nos anecdotes sur CSGO etc etc. Puis vient un moment où Sekyo se lève pour mettre un DVD, moi sortant mon pop corn pour l'age de gla... euh wait. Un trailer bus VaKarM #RoadToCologne afin de nous donner l'eau à la bouche et surprise distribution de tshirt (merci Aks, 7skins, Cerogrimm) https://twitter.com/JimmyMalavong/status/634812140831031296.
S'en suit une compilation de fragmovies, des récentes, des plus anciennes, des mythiques telles que cN teh movie 3 de MsTsN de "grosses barres" dans le bus. Minuit et demi on arrive enfin à Cologne, petit passage devant la Lanxess Arena avant d'arriver à l’hôtel, répartition des chambres et au dodo ou pas tout dépend si vos teammates ronflent. L’hôtel était pas trop mal rien à signaler mis à part qu'il n'y a absolument rien à côté pas de magasin, pas de restaurant, personnellement j'ai pratiquement rien mangé du week-end mais ça c'est ma vie :>

A la Lanxess Arena, chacun fait sa vie de son côté avant le début des matchs, et c'est là que le tshirt VaKarM devient super pratique, facile de repérer les autres membres du bus ! Juste dommage qu'on ne se soit pas directement rassembler dès le 1er jour mais bon on a réussi à mettre l'ambiance ^_^. La petite rencontre avec nV/Titan sympa (je n'étais pas là à ce moment j'achetais des pins xD).

Ouais bah sinon je trouve rien à redire pour l'instant, ça me viendra peut-être après avoir dormi. Meilleur event de loin, la réalisation, wow, j'ai réussi à passer en premium pour le week-end surtout pour les snaps dans un 1er temps, la proximité avec les joueurs c'est ouf et le son, la scène, la foule, les plays, j'avais des frissons tout le week-end.

Merci encore VaKarM et SteelSeries pour ce voyage, vous déchirez !
Perso moi je me suis fait plaiz: http://imgur.com/HlvfAme
Réponse #4
Par iWeeDooZ - 24/08/2015 11:00:54
Personnellement mon seul regret est de ne pas avoir pu me libérer pour cette date , vivement la prochaine fois que je viens mettre l'ambiance avec les autres du DomA XD
Réponse #5
Par Skriptz - 24/08/2015 11:08:57
Bon alors c'était comment les gars? Racontez on veut savoir si vous avez kiffé! (et si vous voyez des trucs à améliorer aussi)

En tout cas gg pour l'ambiance sur place!


L'idée du bus sans profit pour un major comme celui-ci JEUDI OUI.

L'idée du bus, rassembler la communauté VaKarM/CS:GO afin de matter ce major, un truc de fou.
Le voyage en bus niquel, on apprend à se connaître on discute de nos anecdotes sur CSGO etc etc. Puis vient un moment où Sekyo se lève pour mettre un DVD, moi sortant mon pop corn pour l'age de gla... euh wait. Un trailer bus VaKarM #RoadToCologne afin de nous donner l'eau à la bouche et surprise distribution de tshirt (merci Aks, 7skins, Cerogrimm) https://twitter.com/JimmyMalavong/status/634812140831031296.
S'en suit une compilation de fragmovies, des récentes, des plus anciennes, des mythiques telles que cN teh movie 3 de MsTsN de "grosses barres" dans le bus. Minuit et demi on arrive enfin à Cologne, petit passage devant la Lanxess Arena avant d'arriver à l’hôtel, répartition des chambres et au dodo ou pas tout dépend si vos teammates ronflent. L’hôtel était pas trop mal rien à signaler mis à part qu'il n'y a absolument rien à côté pas de magasin, pas de restaurant, personnellement j'ai pratiquement rien mangé du week-end mais ça c'est ma vie :>

A la Lanxess Arena, chacun fait sa vie de son côté avant le début des matchs, et c'est là que le tshirt VaKarM devient super pratique, facile de repérer les autres membres du bus ! Juste dommage qu'on ne se soit pas directement rassembler dès le 1er jour mais bon on a réussi à mettre l'ambiance ^_^. La petite rencontre avec nV/Titan sympa (je n'étais pas là à ce moment j'achetais des pins xD).

Ouais bah sinon je trouve rien à redire pour l'instant, ça me viendra peut-être après avoir dormi. Meilleur event de loin, la réalisation, wow, j'ai réussi à passer en premium pour le week-end surtout pour les snaps dans un 1er temps, la proximité avec les joueurs c'est ouf et le son, la scène, la foule, les plays, j'avais des frissons tout le week-end.

Merci encore VaKarM et SteelSeries pour ce voyage, vous déchirez !
Perso moi je me suis fait plaiz: http://imgur.com/HlvfAme


Et merci a toi pour le suivi via Snapchat, c'était vachement bien ! (Vakarm si y'a d'autres coverage c'est un truc pas mal ça) les français ont mit une grosse ambiance, bravo a Vakarm, faudra prévoir 3 bus au prochain event !
Réponse #6
Par L4p - 24/08/2015 11:24:06
Et merci a toi pour le suivi via Snapchat, c'était vachement bien ! (Vakarm si y'a d'autres coverage c'est un truc pas mal ça)

Le Snapchat VaKarM existe : vakarm_net le nom de compte.

On l'utilise déjà, pas à son potentiel max, mais on essaye de s'y mettre petit à petit.
Réponse #7
Par Aspxoxo - 24/08/2015 11:30:23
Bon alors c'était comment les gars? Racontez on veut savoir si vous avez kiffé! (et si vous voyez des trucs à améliorer aussi)

En tout cas gg pour l'ambiance sur place!


L'idée du bus sans profit pour un major comme celui-ci JEUDI OUI.

L'idée du bus, rassembler la communauté VaKarM/CS:GO afin de matter ce major, un truc de fou.
Le voyage en bus niquel, on apprend à se connaître on discute de nos anecdotes sur CSGO etc etc. Puis vient un moment où Sekyo se lève pour mettre un DVD, moi sortant mon pop corn pour l'age de gla... euh wait. Un trailer bus VaKarM #RoadToCologne afin de nous donner l'eau à la bouche et surprise distribution de tshirt (merci Aks, 7skins, Cerogrimm) https://twitter.com/JimmyMalavong/status/634812140831031296.
S'en suit une compilation de fragmovies, des récentes, des plus anciennes, des mythiques telles que cN teh movie 3 de MsTsN de "grosses barres" dans le bus. Minuit et demi on arrive enfin à Cologne, petit passage devant la Lanxess Arena avant d'arriver à l’hôtel, répartition des chambres et au dodo ou pas tout dépend si vos teammates ronflent. L’hôtel était pas trop mal rien à signaler mis à part qu'il n'y a absolument rien à côté pas de magasin, pas de restaurant, personnellement j'ai pratiquement rien mangé du week-end mais ça c'est ma vie :>

A la Lanxess Arena, chacun fait sa vie de son côté avant le début des matchs, et c'est là que le tshirt VaKarM devient super pratique, facile de repérer les autres membres du bus ! Juste dommage qu'on ne se soit pas directement rassembler dès le 1er jour mais bon on a réussi à mettre l'ambiance ^_^. La petite rencontre avec nV/Titan sympa (je n'étais pas là à ce moment j'achetais des pins xD).

Ouais bah sinon je trouve rien à redire pour l'instant, ça me viendra peut-être après avoir dormi. Meilleur event de loin, la réalisation, wow, j'ai réussi à passer en premium pour le week-end surtout pour les snaps dans un 1er temps, la proximité avec les joueurs c'est ouf et le son, la scène, la foule, les plays, j'avais des frissons tout le week-end.

Merci encore VaKarM et SteelSeries pour ce voyage, vous déchirez !
Perso moi je me suis fait plaiz: http://imgur.com/HlvfAme


Sa va t'a pas dévaliser le marchand de pin's toi xD
Réponse #8
Par Skriptz - 24/08/2015 11:30:30
Et merci a toi pour le suivi via Snapchat, c'était vachement bien ! (Vakarm si y'a d'autres coverage c'est un truc pas mal ça)

Le Snapchat VaKarM existe : vakarm_net le nom de compte.

On l'utilise déjà, pas à son potentiel max, mais on essaye de s'y mettre petit à petit.


Nice ! Je vous attends aussi sur Tumblr et Tinder ! (ça doit être Goy qui tiens les deux comptes !)
Réponse #9
Par Phil - 24/08/2015 11:35:18
Franchement, le voyage était génial, surtout pour la dernière journée quand tout le monde était regroupé. Le seul hic vient de la première journée avec le problème de la navette qui a fait split tout le monde en petit groupe pour aller au stade, du coup il y a pas eu un regroupement comme lors de demies et de la finale.

Sinon, pour le logement, RAS pour ma part (certains ont eu droit à des puces par contre), c'est correct et de tout façon on y reste pas longtemps.

Je voulais aussi remercier aks et cerogrimm pour les tshirts qui sont vraiment sympa et c'est toujours agréable d'avoir un petit cadeau, et steelseries pour les lots donnés dans le bus (quasi 50% des gens avaient un cadeau je crois).

Sinon, pour la ville de cologne j'ai juste eu l'occasion d'y faire un tour la nuit et ça avait l'air sympa, assez peuplée et vivante.
Réponse #10
Par MORLAN - 24/08/2015 14:46:59 - Modifié le 24/08/2015 14:47:17
Honnetement, un reve.

Les personnes du bus était super sympa (merci de pas m'avoir mit a mort)
Le trajet en bus etait un peu long mais avec les barbus du fond c'est passez crème :D
L’event en soit est magnifique, très grand, bien organisé (Kinguin vs TSM notamment #trolloff)
Le staff VaKarM adorable, bisous Lilben avec son sifflet pour enfant :D
L’hôtel était géniale, des gros moments avec la ESL One Coloc (jeu de mot ahah) et les allemands qui comprenez pas ce qu'on foutez ici.
L'ambiance... L'un des meilleurs groupe de supporters français. J'ai jamais autant crier et je suis fier que ce soit avec vous et pour Envy.
La marseillaise, les calls de GoY, les lancements de LilBen, Akuma le revendeur au marché noir, l'alcool, les biatchs..

Merci VaKarM :)

Et biensur on se voit au prochain bus ;)
Page 1 sur 4
1
2
3
4