Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bug smoke - 31 messages, 8437 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par .SkA' - 20/06/2015 11:17:06
C'est quoi ce bug smoke dont les EnVy parlaient pendant le match contre flipesid3 ?

apparemment, les Ukrainiens les voyaient à travers, une explication?
Réponse #2
Par AgeRa - 20/06/2015 11:21:48 - Modifié le 20/06/2015 11:24:25
Oui pareil ça m'a scotché quand ils arrivent dans le T et se disent faites gaffe ils voient dans les smokes. Je suis resté scié la
Réponse #3
Par Teyzon - 20/06/2015 11:39:37
C'est quoi ce bug smoke dont les EnVy parlaient pendant le match contre flipesid3 ?

apparemment, les Ukrainiens les voyaient à travers, une explication?


Lien ? j'aimerai bien voir ^^
Réponse #4
Par xpo - 20/06/2015 11:44:32
D'après ce que j'ai compris dés qu'un mec passe dans la smoke il a un point rouge sur le radar.
Mais le bug marchait aussi pour Envy car a un moment en b il y en a un qui dit on regarde la smoke et dés qu'on voit un point on tire.
Réponse #5
Par xpo - 20/06/2015 11:44:53
D'après ce que j'ai compris dés qu'un mec passe dans la smoke il a un point rouge sur le radar.
Mais le bug marchait aussi pour Envy car a un moment en b il y en a un qui dit on regarde la smoke et dés qu'on voit un point on tire.
Réponse #6
Par ananass - 20/06/2015 11:50:20
Perso j'ai ce bug de temps en temps que je une He dans une smoke.
Réponse #7
Par .SkA' - 20/06/2015 11:57:02
C'est quoi ce bug smoke dont les EnVy parlaient pendant le match contre flipesid3 ?

apparemment, les Ukrainiens les voyaient à travers, une explication?


Lien ? j'aimerai bien voir ^^


Dès que la VOD du POV nV contre Flipesid3 sera dispo: http://www.twitch.tv/starladder6/profile/past_broadcasts ^^

Perso j'ai ce bug de temps en temps que je une He dans une smoke.

Oui, mais c'est pas nouveau ça, pareil avec une smoke dans une smoke parfois.

D'après ce que j'ai compris dés qu'un mec passe dans la smoke il a un point rouge sur le radar.
Mais le bug marchait aussi pour Envy car a un moment en b il y en a un qui dit on regarde la smoke et dés qu'on voit un point on tire.

Oui, j'ai entendu ça aussi, mais je pense qu'il doit y avoir un bug plus important que juste ça.

Réponse #8
Par AgeRa - 20/06/2015 12:04:08
D'après ce que j'ai compris dés qu'un mec passe dans la smoke il a un point rouge sur le radar.
Mais le bug marchait aussi pour Envy car a un moment en b il y en a un qui dit on regarde la smoke et dés qu'on voit un point on tire.


Nn parce que si tu regardes le replay (quand il sortira) tu verras que c'est assez violent c'est vraiment le "voir". Je ne dis pas que F3 cheat car je crois qu'il s'est passé la meme chose entre Gplay et HR hier, car buble, dream3r et viktor qui défendaient le A mettaient également des choses de l'espace dans les smokes. Peut etre que c'est un bug du a inferno je sais pas car il me semble qu'il se passait la meme aussi entre Na'Vi et Gamer2 sur cobble
Réponse #9
Par vegapgm - 20/06/2015 12:38:50
en MM ça m'est arrivé de voir un mec comme si il y avait pas de smoke alors que le mec était dedans en slow, surement ce type de bug
Réponse #10
Par .SkA' - 20/06/2015 13:06:50
en MM ça m'est arrivé de voir un mec comme si il y avait pas de smoke alors que le mec était dedans en slow, surement ce type de bug
non toi c'est ton Wh :)
Tu as regardé ma démo après, voir si ça refaisait pareil?
Page 1 sur 4
1
2
3
4