Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bug ouverture de ports Numéricable
Bug ouverture de ports Numéricable - 13 messages, 3238 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par poke - 16/04/2015 12:44:13
Bonjour,

Après avoir buy GTA 5 sur PC, j'avais hate de voir le Multi, mais j'ai vite déchanté ! En gros, je peux rejoindre une partie Online, mais je suis toujours seul sur le serveur, je ne peux pas rejoindre mes potes et inversement, ils ne peuvent pas me rejoindre. Un pote m'a parlé d'ouverture de ports sur ma box, Labox de Numéricable.

Voici donc ce que j'ai fait :

Je suis allé chercher mon adresse IPv4, j'ai rentré un à un tous les ports sur mon pannel d'administration Numéricable dans Transferts de Port. Une fois finit, je suis quand même aller vérifier sur Internet qu'ils étaient bien ouvert et là, suprise, il n'a rien pris en compte.

J'ai bien reboot ma box après avoir rentrer les ports, attendu 24h ( on sais jamais ^^ ), mis une exeption pour les ports GTA Online sur mon pare-feu windows. J'oublie surement des choses, mais en gros, c'est ce que j'ai fait !

Je ne touche pas trop, voir pas du tout en réseau, donc si y'a une âme charitable qui a la même box, ou du moins, qui s'y connais pour m'expliquer comment bien ouvrir ces put** de ports, je lui en serait bien reconnaissant !

On peux en parler sur Steam pour ceux qui souhaite me filer la main sur : http://steamcommunity.com/id/pokeisamazing/

Merci d'avance pour l'aide, bonne journée !
Réponse #2
Par zila - 16/04/2015 13:10:50
essaye de voir ça https://www.youtube.com/watch?v=sUSJqOB5QVQ
Réponse #3
Par poke - 16/04/2015 13:24:24


Yes, je me suis basé sur ce tuto pour ouvrir mes ports, mais il ce trouve que pour moi, ça ne fonctionne pas après..
Réponse #4
Par zila - 16/04/2015 13:32:01 - Modifié le 16/04/2015 13:32:59
https://craym.eu/tutoriels/utilitaires/ouvrir_les_ports_de_sa_box.html#numericable

Regarde le model de ta box je sais pas si tu est passer par ce site
si sa ne marche pas essaye d'avoir la hotline
Réponse #5
Par poke - 16/04/2015 13:36:31
https://craym.eu/tutoriels/utilitaires/ouvrir_les_ports_de_sa_box.html#numericable

Regarde le model de ta box je sais pas si tu est passer par ce site
si sa ne marche pas essaye d'avoir la hotline


Malheureusement il n'y a pas ma box, je dispose de la Labox de Numéricable. J'avais vu ce site. Mais le tuto youtube, le gars à exactement ma box, la même interface, je fait la même chose, mais rien ne ce passe.

Ca me déprime haha !
Réponse #6
Par NxScsgo - 16/04/2015 13:47:53
Il faut faire des études en réseau informatique pour jouer à GTA V haha

J'ai bien fais de ne pas prendre ce jeu :o

*vague de critiques inc*
Réponse #7
Par poke - 16/04/2015 14:13:24
Non, ça fonctionne pour beaucoup de personnes, à vrai dire, je suis le seul à ma connaissance à avoir ce soucis. Mais le jeu viens de sortir, le temps que tout remonte, ça peux être long. C'est plus un soucis de Numéricable qu'un soucis de GTA en vrai ^^ !
Réponse #8
Par poke - 16/04/2015 20:25:53
Personne ? :(
Réponse #9
Par Creyh - 16/04/2015 20:53:21
Personne ? :(


T'as jamais eu l'autorisation de pare feu qui s'affiche la première fois que t'as lancé le online ?

Essaye de rétablir les valeurs du pare feu par défaut, si tu sais pas comment faire, panneau de config -> pare feu windows -> Paramètres par défaut (dans la liste à gauche)

Et quand tu lances ton jeu ça devrait te redemander l'autorisation.

Sinon essaye en le désactivant.

Quoi qu'il en soit ça me surprendrait que ça vienne de ports ou quoi
Réponse #10
Par poke - 16/04/2015 21:25:19
Personne ? :(


T'as jamais eu l'autorisation de pare feu qui s'affiche la première fois que t'as lancé le online ?

Essaye de rétablir les valeurs du pare feu par défaut, si tu sais pas comment faire, panneau de config -> pare feu windows -> Paramètres par défaut (dans la liste à gauche)

Et quand tu lances ton jeu ça devrait te redemander l'autorisation.

Sinon essaye en le désactivant.

Quoi qu'il en soit ça me surprendrait que ça vienne de ports ou quoi


Si j'ai eu la demande et j'ai bien accepté l'autorisation. Il me semble que sur PS3 je ne voyais personne sur le mode Online aussi. Sinon, je ne vois pas d'où cela pourrait venir :/
Page 1 sur 2
1
2