Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Bug gênant
Bug gênant - 11 messages, 3963 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Monky.D.Neptune - 20/05/2016 22:12:38 - Modifié le 20/05/2016 22:14:13
Bonjour, Bonsoir,

Je vient vers vous car j'ai un petit problèmes que je n'arrive pas à résoudre.

Quand je suis sur un serveur MM, FACEIT, ESEA et même FFA j'ai un bug qui est vraiment gênant, quand je tire j'ai deux impacte sur le murs mais une seul balle de moins donc j'entend le tire en double et sa uniquement sur des serveur online.

J'ai déjà réinstaller le jeux.
Vérifier la cache du jeux.
mise a jour de mon pilote audio.
test avec autre casque.

Mais le problèmes est toujours présent et je ne sais plus quoi faire pour le résoudre j'ai rien trouver sur le net me permettant un début d'indice si vous avez une idée ou que vous avez déjà rencontré ce problèmes et que vous avez trouvez une solution je suis toute ouille.

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
Réponse #2
Par Monky.D.Neptune - 20/05/2016 22:25:12
29 vue 0 commentaire ^^ personne na d'idée ^^.
Réponse #3
Par ExpenZ - 20/05/2016 22:47:05
Essaye de supprimer (ou rename) ta cfg et de test ^^
Réponse #4
Par Monky.D.Neptune - 21/05/2016 13:02:20
UP personne a une idée ?
Réponse #5
Par Trankill - 21/05/2016 16:04:40
salut,

si cela te gène pour jouer, uniquement parce qu'il y a deux impacts alors que tu ne tires qu'une balle , mais que cela ne change rien d'autre ...euh...tu t'en fou!! lol..(ou tu es psychorigide et je le conçois alors ^^)
sinon peut être une redondance cyclique du serveur qui impacte deux envois pour compenser ta position..(echo!) ou un décalage de l'affichage ....

je suis tout ouïe d'autres réponses..

HF
Réponse #6
Par leroms24 - 21/05/2016 16:21:12
Cela me rappelle une commande console sur CS source qui permettait en un seul tir d'avoir deux impacts et deux bruit de tirs. Mais je me souviens absolument plus de cette commande et je sais pas si elle existe encore sur CS GO.

Si quelqu'un s'en souvient peut être que cela vient de la.
Réponse #7
Par hoolis - 21/05/2016 17:40:05
Cela ne provient pas de lags par hasard?

Je crois avoir eu il y'a quelques années le même problème. J'étais connecté en CPL et mon père avait un amplificateur de wifi pour mieux capter dans toute la maison (c'étais pas un château!)
Du coup lorsque l amplificateur était branché sa me faisait sa. Et des fois les cpl bug sa me faisais aussi.
Réponse #8
Par Monky.D.Neptune - 22/05/2016 19:27:23
salut,

si cela te gène pour jouer, uniquement parce qu'il y a deux impacts alors que tu ne tires qu'une balle , mais que cela ne change rien d'autre ...euh...tu t'en fou!! lol..(ou tu es psychorigide et je le conçois alors ^^)
sinon peut être une redondance cyclique du serveur qui impacte deux envois pour compenser ta position..(echo!) ou un décalage de l'affichage ....

je suis tout ouïe d'autres réponses..

HF


Bonjour,

Merci d'avoir répondu et pour te répondre ce qui me dérange c'est pas les deux impacte sa ne change rien pour moi mais c'est le faite d'entendre en écho qui est dérangeant. ^^
Réponse #9
Par Monky.D.Neptune - 22/05/2016 19:29:36
Cela ne provient pas de lags par hasard?

Je crois avoir eu il y'a quelques années le même problème. J'étais connecté en CPL et mon père avait un amplificateur de wifi pour mieux capter dans toute la maison (c'étais pas un château!)
Du coup lorsque l amplificateur était branché sa me faisait sa. Et des fois les cpl bug sa me faisais aussi.


Bonjour,

Merci d'avoir répondu, pour ce qui est des lag j'y ais déjà pensée mais je tourne à 23 de ping 0% de choke loss 300 fps FIXE constant donc le lag je pense pas mais sa reste une possibilité.
Réponse #10
Par noyaux - 24/05/2016 08:40:02


Toi tu joues avec cl_predict 0 parce que tu crois qu'avec un low ping ça passe :)
Page 1 sur 2
1
2