Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bug de bet ?
Bug de bet ? - 18 messages, 2167 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Chka - 03/04/2014 07:19:49
Bonjour, ce matin en me levant je suis je suis partie de cslng pour voir si j'avais win mes bet des matchs de la nuit, sur 4 j'en ai perdu qu'un je me dit cool sa me fera des skins a bet pour les match de se soir.

Et la STUPEFACTION !!!!!! Non sincerement un peu deg quand même sur les 3 matchs de wins, je n'ai gagné que 2skins en TOUT, est ce possible ? J'ai bet des petits items est ce possible qu'ils aient si peu de valeur que je gagne rien ? Même si sa me parait illogique au principe du pari.

Donc ? Bug de cslng ? Ou trop peu de valeur ?
Réponse #2
Par Stonz - 03/04/2014 07:47:56
A mon avis t'avais pas mis assez de valeur sur un match qui devais être easywin.
Genre un skin a 0.03 de value sur une équipe a au moins 80%
Réponse #3
Par beatzz - 03/04/2014 08:50:19 - Ce membre est banni définitivement
tu bet des skins a 0.03 centime est tu pense win une ak redline stat ?....
Réponse #4
Par Stonz - 03/04/2014 09:27:39
tu bet des skins a 0.03 centime est tu pense win une ak redline stat ?....


Il a jamais parler de ça...
Il veut juste se renseigner et direct tu fait un commentaire complètement inutile
Réponse #5
Par beatzz - 03/04/2014 09:39:22 - Ce membre est banni définitivement
tu bet des skins a 0.03 centime est tu pense win une ak redline stat ?....


Il a jamais parler de ça...
Il veut juste se renseigner et direct tu fait un commentaire complètement inutile


simplement un commentaire logique.
Réponse #6
Par Stonz - 03/04/2014 09:46:05
tu bet des skins a 0.03 centime est tu pense win une ak redline stat ?....


Il a jamais parler de ça...
Il veut juste se renseigner et direct tu fait un commentaire complètement inutile


simplement un commentaire logique.


Il a gagner 2 skins sur 3 matchs gagnés, si il gagnait un skin à 3 cents en plus il n'aurait pas posté
Réponse #7
Par Jo le rigolo - 03/04/2014 10:47:16
A mon avis t'avais pas mis assez de valeur sur un match qui devais être easywin.
Genre un skin a 0.03 de value sur une équipe a au moins 80%


En effet, un skin à 0.03€ sur une équipe favorite à plus de ~60% te donne 0 de value, c'est noté quand tu valides ton pari. Et 0 de value, c'est bien 0, tu récupères seulement ta mise si tu gagnes le pari.
En gros :
- si tu paries seulement les favoris, mise de plus gros skins, ou au moins 4 petits par match pour espérer en gagner 1.
- si tu ne veux/peux pas parier plus gros, alors mise sur les équipes qui sont un peu moins favorite pour te garantir quand même une plus-value en cas de pari gagné ! ;)
Réponse #8
Par beatzz - 03/04/2014 13:43:45 - Ce membre est banni définitivement
tu bet des skins a 0.03 centime est tu pense win une ak redline stat ?....


Il a jamais parler de ça...
Il veut juste se renseigner et direct tu fait un commentaire complètement inutile


simplement un commentaire logique.


Il a gagner 2 skins sur 3 matchs gagnés, si il gagnait un skin à 3 cents en plus il n'aurait pas posté


t'es duper
Réponse #9
Par .WESCOCO - 03/04/2014 14:38:23 - Modifié le 03/04/2014 14:39:33
tu bet des skins a 0.03 centime est tu pense win une ak redline stat ?....


Il a jamais parler de ça...
Il veut juste se renseigner et direct tu fait un commentaire complètement inutile


simplement un commentaire logique.


Il a gagner 2 skins sur 3 matchs gagnés, si il gagnait un skin à 3 cents en plus il n'aurait pas posté


t'es duper

Pas sûre que ce soit lui qui soit duper, désole. Inutile comme réponse pour quelqu'un qui demande des conseils et des renseignements.

Ta value n'était tout simplement pas assez élevée je pense.
Réponse #10
Par Jio - 03/04/2014 15:31:30
tu as gagné 3 matchs et tu n'as recu que 2 skins ? tu es sur de toi ? car moi il me semble que les valeurs ne s'accumulent pas.

Disons que je bet sur un match ou je peux gagner 10 de value et un autre ou je peux gagner 15.

Si les 2 matchs sont win normalement je ne peux pas avoir 1 arme à 25€ mais une arme a 10 et une arme a 15. ( en gros une arme mini par bet même si en général t'as genre une arme qui vaut 90% de ton bet et des ptites merdes a 0.03 / 0.15 centimes acoté ).
Page 1 sur 2
1
2