Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bug CsGo Lounge - 11 messages, 9899 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Stonz - 13/07/2014 16:21:27
Bonjour, j'ai rien trouvé sur le forum mais depuis un moment j'ai un bug sur CsGo Lounge.

Mon bug est tel que je ne peut plus parier sur les matchs...
Je m'explique, je choisis le match sur lequel je veux parier, ensuite l'équipe, et les skins que je met en jeu, viens alors le petit cadre en bas à droite de l'écran qui me dit d'attendre que la demande d'échange va arriver mais ensuite rien, le cadre disparaît (au bout de 10-20 secondes) et je n'ai eu aucune demande...

J'ai vérifier mon URL d'échange il est toujours bon et mes paramètres de confidentialité également.

Si vous avez quelque chose à me proposer je suis preneur :)
Réponse #2
Par Ziouuuu - 13/07/2014 16:30:44
Change l'url deco reco du site et ça devrai marcher
Réponse #3
Par Js8aL - 13/07/2014 16:33:04
C'est juste que entre temps un autre mec a pris le dernier bot disponible à ta place , réessaye plusieurs fois de suite et normalement l'offre d'échange devrais apparaître
Réponse #4
Par Stonz - 13/07/2014 16:47:00 - Modifié le 13/07/2014 16:49:46
C'est juste que entre temps un autre mec a pris le dernier bot disponible à ta place , réessaye plusieurs fois de suite et normalement l'offre d'échange devrais apparaître


10 fois de suite ça me le fait et j'ai pas envie de faire ça toute la journée :/

Change l'url deco reco du site et ça devrai marcher


Je viens d'essayer avec mon portable et toujours le même problème...
Réponse #5
Par Stonz - 13/07/2014 18:54:01
Up :D
Réponse #6
Par Arneur - 02/08/2014 13:12:25
Up :D

Up j'ai le même problème c'est chiant...
Réponse #7
Par thexpk - 02/08/2014 17:51:07
Up :D

Up j'ai le même problème c'est chiant...
Réponse #8
Par krankz - 02/08/2014 21:07:40
C'est juste qu'il n'y a pas assez de Bots et que CSGolounge est à la ramasse complet et qu'ils n'arrivent pas à suivre.

De plus maintenant avec les donations, ceux qui payent ont la priorité sur des bots dédiés, et c'est encore plus chaud d'arriver à placer un pari. Aujourd'hui après je ne sais combien d'essai j'ai réussi à placer UN pari.

Quand c'est pas CSGolounge qui bug, c'est après pendant l'acceptation du trade via steam que ça bug et que ça ne veut pas accepter l'offre d'échange. C'est devenu la croix et la bannière pour placer un pari maintenant. Ça me décourage à bet maintenant, d'un côté je perds moins de skins :D

Le best c'est de laisser des skins dans les returns et là tu peux parier n'importe quand indépendamment des bots.
Réponse #9
Par Stonz - 02/08/2014 21:38:10
C'est juste qu'il n'y a pas assez de Bots et que CSGolounge est à la ramasse complet et qu'ils n'arrivent pas à suivre.

De plus maintenant avec les donations, ceux qui payent ont la priorité sur des bots dédiés, et c'est encore plus chaud d'arriver à placer un pari. Aujourd'hui après je ne sais combien d'essai j'ai réussi à placer UN pari.

Quand c'est pas CSGolounge qui bug, c'est après pendant l'acceptation du trade via steam que ça bug et que ça ne veut pas accepter l'offre d'échange. C'est devenu la croix et la bannière pour placer un pari maintenant. Ça me décourage à bet maintenant, d'un côté je perds moins de skins :D

Le best c'est de laisser des skins dans les returns et là tu peux parier n'importe quand indépendamment des bots.


Je viens de trouver mon problème...

Des fois sur steam quand je fait des échanges, je n'ai pas le droit de trade des objets Cs:Go.
Réponse #10
Par Arneur - 02/08/2014 23:49:42
C'est juste qu'il n'y a pas assez de Bots et que CSGolounge est à la ramasse complet et qu'ils n'arrivent pas à suivre.

De plus maintenant avec les donations, ceux qui payent ont la priorité sur des bots dédiés, et c'est encore plus chaud d'arriver à placer un pari. Aujourd'hui après je ne sais combien d'essai j'ai réussi à placer UN pari.

Quand c'est pas CSGolounge qui bug, c'est après pendant l'acceptation du trade via steam que ça bug et que ça ne veut pas accepter l'offre d'échange. C'est devenu la croix et la bannière pour placer un pari maintenant. Ça me décourage à bet maintenant, d'un côté je perds moins de skins :D

Le best c'est de laisser des skins dans les returns et là tu peux parier n'importe quand indépendamment des bots.

Merci de ta réponse :) Je confirme aujourd'hui j'aurais perdu tout ou presque tout mes skins :) et une dernière question pour les returns, les skin reste jusqu'a ce qu'on les utilisent ou il y a une limite de temps ?
Page 1 sur 2
1
2