Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bug CSGO avec W10 - 17 messages, 8850 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Plexiglace - 26/09/2016 12:40:19 - Modifié le 11/01/2017 17:30:08
Bonjour,

Depuis que j'ai la dernière "grosse" MAJ de W10 qui change un peu le menu démarrer , quand je lance mon csgo le jeu est bien à part que ma souris à de gros freeze , suffit d'un retour windows pour régler le problème mais après celui ci le jeu devient beaucoup plus sombre / foncé. Pour régler se problème il suffit d'aller dans les paramètres du jeu est changer le mode ' Moniteur à Télévision et reppasser en Moniteur' et le problème est régler.
Mais si je refais un retour windows cela remet le jeu foncé et il faut faire la même manip à chaque fois.

J'aimerai savoir comment résoudre ce problème si c'est possible , merci :)

Bonne journée !
Réponse #2
Par Stoneturner - 26/09/2016 12:48:14
T'as pas un double écran à la noix qui peut faire un conflit ?
Réponse #3
Par Chka - 26/09/2016 12:57:17
Bonjour,

Depuis que jais la dernière "grosse" MAJ de W10 qui change un peu le menu démarrer , quand je lance mon csgo le jeu est bien à part que ma souris à de gros freeze , suffit d'un retour windows pour régler le problème mais après celui ci le jeu devient beaucoup plus sombre / foncé. Pour régler se problème il suffit d'aller dans les paramètres du jeu est changer le mode ' Moniteur à Télévision et reppasser en Moniteur' et le problème est régler.
Mais si je refais un retour windows cela remet le jeu foncé et il faut faire la même manip à chaque fois.

J'aimerai savoir comment résoudre ce problème si c'est possible , merci :)

Bonne journée !


J'ai le meme probleme de luminosité, j'doit tapé a chaque fois la commange mat_monitor 1.7 et la repassé a 1.6
Réponse #4
Par jadakiss77 - 26/09/2016 12:57:20
Depuis la maj win 10, j'ai eu le même problème que toi avec l'écran.

et surtout j'ai du désactiver la protection anti virus de windows car si non j'étais à 70 fps
Réponse #5
Par heyDaTA - 26/09/2016 13:00:20
bizarre j'ai pas ce probleme. Moi ce que j'ai avec windows 10 et bien chiant c'est que mes icone dans le menu demarré deviennent invisible ou alors tout buggé au bout de quelque session de jeu (pas tout le temps). Il doit bien y avoir un element declencheur mais alors lequel ...
Réponse #6
Par Vized - 26/09/2016 13:21:18
Bonjours,
Suite à votre problème, il faut aller dans le menu démarrer, ouvrir l'application Xbox, si vous avez un compte Microsoft connecter vous si vous en avez pas alors il faut en créer un puis désactiver l'application dvr Xbox qui se trouve dans l'application Xbox faut chercher dans les menu et le désactiver, lancer votre jeux normalement il devrais plus avoir de problèmes.
Merci, bonne journée à vous
Réponse #7
Par Dan124 - 26/09/2016 13:24:45
Bonjours,
Suite à votre problème, il faut aller dans le menu démarrer, ouvrir l'application Xbox, si vous avez un compte Microsoft connecter vous si vous en avez pas alors il faut en créer un puis désactiver l'application dvr Xbox qui se trouve dans l'application Xbox faut chercher dans les menu et le désactiver, lancer votre jeux normalement il devrais plus avoir de problèmes.
Merci, bonne journée à vous


Plus rapide encore, le supprimer :D
petit tuto ici : http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-9/windows-10-comment-supprimer-le-preinstalle-made-in-microsoft-20150810
Réponse #8
Par SiLenT72100 - 26/09/2016 13:31:43
Bonjour,

Depuis que jais la dernière "grosse" MAJ de W10 qui change un peu le menu démarrer , quand je lance mon csgo le jeu est bien à part que ma souris à de gros freeze , suffit d'un retour windows pour régler le problème mais après celui ci le jeu devient beaucoup plus sombre / foncé. Pour régler se problème il suffit d'aller dans les paramètres du jeu est changer le mode ' Moniteur à Télévision et reppasser en Moniteur' et le problème est régler.
Mais si je refais un retour windows cela remet le jeu foncé et il faut faire la même manip à chaque fois.

J'aimerai savoir comment résoudre ce problème si c'est possible , merci :)

Bonne journée !



Salut, pour les freezes . A tu pensé a désactiver le dvr dans le menu xbox ?
Réponse #9
Par extazyx - 26/09/2016 14:13:03
Bonjour,

Depuis que jais la dernière "grosse" MAJ de W10 qui change un peu le menu démarrer , quand je lance mon csgo le jeu est bien à part que ma souris à de gros freeze , suffit d'un retour windows pour régler le problème mais après celui ci le jeu devient beaucoup plus sombre / foncé. Pour régler se problème il suffit d'aller dans les paramètres du jeu est changer le mode ' Moniteur à Télévision et reppasser en Moniteur' et le problème est régler.
Mais si je refais un retour windows cela remet le jeu foncé et il faut faire la même manip à chaque fois.

J'aimerai savoir comment résoudre ce problème si c'est possible , merci :)

Bonne journée !


J'ai le meme probleme de luminosité, j'doit tapé a chaque fois la commange mat_monitor 1.7 et la repassé a 1.6


J'ai exactement le même problème de luminosité que toi impossible de trouver d'ou ça vient ...
Réponse #10
Par Jas_x - 26/09/2016 15:04:54
Salut, enfaîte cela vient de l'enregistrement DVR à cause du truc Microsoft XBOX mes couilles.

Il faut juste que vous suivez ça : https://websetnet.com/fr/enable-disable-game-dvr-windows-10/

Voila ;)
Page 1 sur 2
1
2