Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Breaking lan ( Futuroscop Poitiers ) - 3 messages, 1497 vues
1er message
Par Sorry06 - 30/05/2016 00:40:48 - Modifié le 30/05/2016 13:12:59
Yop !
Je recherche une line up ( mix ) pour participer à la breaking lan le 2-3 juillet au futuroscope à Poitiers.
Pour ce qui veulent savoir mon rank mm même si cela ne représente qu'une part du niveau d'un joueur je suis supreme. J'ai entre 2500 et 2700 heures de jeu ( théorique ) sur plusieurs compte.

Pour ce que est ingame je suis relativement posé et à l'écoute du lig, je donne toute les coms possibles.
Et voila même après une partie avec mes mates, je ne pars pas direct je pense aussi que de se connaitre en dehors du contexte du jeu parler d'autre chose etc permet une bonne ambiance et un respect dans le jeu !

Je suis dispo tout les soirs à part le samedi soir, sinon pour les horaires je peux entre 20-20h30 jusqu'a pas d'heure. Je recherche donc des mates avec niveau high pour concurrencer les teams déjà en place la bas.

Je me donne 1 semaine pour trouver quelque chose l'histoire de pouvoir avoir en 1 mois un minimum de strat etc.
Je drop mon profil steam ! Ajoutez moi et on verra ce que l'on pourra faire ensemble ! :)

http://steamcommunity.com/profiles/76561198111136108/
Réponse #2
Par Katsuko - 30/05/2016 09:22:29
Yop !
Je recherche une line up ( mix ) pour participer à la breaking lan le 2-3 juillet au futuroscope à Poitiers.
Pour ce qui veulent savoir mon rank mm même si cela ne représente qu'une part du niveau d'un joueur je suis supreme.
Je recherche donc des mates avec niveau high pour concurrencer les teams déjà en place la bas.
Je me donne 1 semaine pour trouver quelque chose l'histoire de pouvoir avoir en 1 mois un minimum de strat etc.
Je drop mon profil steam ! Ajoutez moi et on verra ce que l'on pourra faire ! :)
http://steamcommunity.com/profiles/76561198111136108/


Tu ne donnes pas d'infos sur ton post, tes dispos ou encore qu'on a joué ensemble. :/ ( et ça super important pour un cv sur vakarm :p )

Blague à part, je recommande, un joueur plutôt cool et avec qui j'ai pris du plaisir à jouer. Bonne lan. :)
Réponse #3
Par Sorry06 - 30/05/2016 13:02:17
Ahah oui je me souviens bien !
Yep je vais refaire ça ! et je recommande aussi Katsuko par la même occasion ;)
Réponse #4
Par lao - 30/05/2016 14:10:17
recommande ; joueur très attachant et sympathique ! et gogo vous inscrire à la lan sinon ! c'est une GA ce serait con qu'elle soit pas full... (meme si leur systeme d'inscription est a chier)
Page 1 sur 1