Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bourse - 42 messages, 7678 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par AsNNN - 28/02/2017 17:44:12
Salut!
J'ai une petite question pour les gens qui s'y connaissent un minimum ou qui peuvent m'aiguiller.

Je m'étais encore jamais trop intéressé aux comptes que mes parents m'avaient ouvert lorsque j'étais mineur mais depuis peu j'essaye de comprendre ce que j'ai et j'ai un compte en bourse, avec une somme que je trouve assez importante tout de même, surtout étant étudiant.

Du coup je me demandais si y'avait moyen de prédire l'évolution de la bourse ou d'avoir une tendance pour les mois qui viennent ( avec trump, le nouveau gouvernement... je sais pas trop comment interpréter ça ), pour savoir si je continuais à jouer avec mon argent ou si je le déplace dans un compte sûr.

Merci d'avance pour les réponses des intéressés!
Réponse #2
Par Gauth1er - 28/02/2017 18:05:06
Honnêtement si tu n'y connais rien, ne parie pas sur les conseils d'inconnus.

Soit tu apprends toutes les bases (j'imagine qu'il doit y avoir des forums d'amateurs avec des tuto/bibliographie) soit tu n'y touche pas.
Réponse #3
Par intromas - 28/02/2017 18:07:17 - Modifié le 28/02/2017 18:20:06
Honnêtement si tu n'y connais rien, ne parie pas sur les conseils d'inconnus.

Soit tu apprends toutes les bases (j'imagine qu'il doit y avoir des forums d'amateurs avec des tuto/bibliographie) soit tu n'y touche pas.

il a un compte dans une banque dont les fonds servent a la banque a parier sur des fonds plus ou moins risqué ,il ne cherche pas a les gérer lui même ,mais a savoir si il risque de perdre beaucoup.

Merci d'avance pour les réponses des intéressés!

% par an ? % des sommes assurés ? C'est quoi comme contrat ? et on parle de somme a 3/4/5/6 zéros ?
c'est quelle banque ?