Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bootcamp Bordeaux - 22 messages, 5186 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par SULLY.GKB - 23/10/2016 16:28:38
Bonjour à tous,

Peut être que personne pourra m'aider mais, on chercherait une salle ou une maison à louer pour plusieurs week-end.
Je trouve pas sur google (peut être je cherche mal), connaissez-vous des sites ou des lieux au alentour de Bordeaux pour ça ?

Merci :)
Réponse #2
Par dozer - 23/10/2016 16:36:13
airbnb tu devrais trouver facilement, renseigne toi pour avoir accès à la connexion internet
Réponse #3
Par lao - 23/10/2016 16:55:16
bonne initiative de faire ça, et pour y avoir déjà songer, oui effectivement airBNB tres bien
Réponse #4
Par DawW - 23/10/2016 17:02:59
Ou des gens prêts a nous accueillir moyennant une contrepartie financière (ou autre é_è )
Réponse #5
Par SULLY.GKB - 24/10/2016 09:19:01
bonne initiative de faire ça, et pour y avoir déjà songer, oui effectivement airBNB tres bien


Ouais j'essaye air b&b mais avant toutes choses il faut contacter les gens. Et pour faire comprendre à des gens qui n'ont aucunes notions en informatique ou en jeux vidéo c'est pas forcément évident! Des fois ils ne savent pas si ils ont la fibre ou alors les gens ça ne les intéressent pas.
Quand tu explique au gens que tu as besoin d'une maison pour train avec ton équipe, je sais pas peut être dans leur tête ils imaginent la mise en place d'une attaque terroriste ou quoi ^^.
Enfin bref en résumé j'essaye ici, car qui ne tente rien n'a rien ! Avec un peut de chance je trouverais peut être bonheur :)
Réponse #6
Par AZIDOT - 24/10/2016 09:59:27
si certains de tes mates ont un gros forfait , pour ne pas prendre à 5 toute la bande passante , ils peuvent utiliser leur forfait:)
Réponse #7
Par ikkAY - 24/10/2016 10:07:58
Bonjour à tous,

Peut être que personne pourra m'aider mais, on chercherait une salle ou une maison à louer pour plusieurs week-end.
Je trouve pas sur google (peut être je cherche mal), connaissez-vous des sites ou des lieux au alentour de Bordeaux pour ça ?

Merci :)


Salut, tu cherche la fibre en connection ? ( je sais pas combien il faut pour faire marcher 5pc).

Réponse #8
Par SULLY.GKB - 24/10/2016 11:30:22 - Modifié le 24/10/2016 11:32:03
Bonjour à tous,

Peut être que personne pourra m'aider mais, on chercherait une salle ou une maison à louer pour plusieurs week-end.
Je trouve pas sur google (peut être je cherche mal), connaissez-vous des sites ou des lieux au alentour de Bordeaux pour ça ?

Merci :)


Salut, tu cherche la fibre en connection ? ( je sais pas combien il faut pour faire marcher 5pc).


J'ai déjà fait des bootcamp à 3 sur de l'adsl, et ça passe large. Après ils avaient une bonne adsl donc je pense que pour être sûr, du sdsl ou fibre c'est quand même mieux par sécurité! Après je suis pas un expert ^^.
Chez moi mon adsl est vraiment naze (en bout de ligne), et chez mes autres mates c'est soit la même, soit un manque de place!
Une salle à andernos pouvais nous accueillir, mais après le premier contact on a plus jamais eu de réponses!
Réponse #9
Par ikkAY - 24/10/2016 11:54:46
Bonjour à tous,

Peut être que personne pourra m'aider mais, on chercherait une salle ou une maison à louer pour plusieurs week-end.
Je trouve pas sur google (peut être je cherche mal), connaissez-vous des sites ou des lieux au alentour de Bordeaux pour ça ?

Merci :)


Salut, tu cherche la fibre en connection ? ( je sais pas combien il faut pour faire marcher 5pc).


J'ai déjà fait des bootcamp à 3 sur de l'adsl, et ça passe large. Après ils avaient une bonne adsl donc je pense que pour être sûr, du sdsl ou fibre c'est quand même mieux par sécurité! Après je suis pas un expert ^^.
Chez moi mon adsl est vraiment naze (en bout de ligne), et chez mes autres mates c'est soit la même, soit un manque de place!
Une salle à andernos pouvais nous accueillir, mais après le premier contact on a plus jamais eu de réponses!


J'ai que 8megas donc pas supze pour autant de monde.
Réponse #10
Par Hk - 24/10/2016 12:46:35
8 Mo c'est suffisant pour jouer à 5 .
Mais pour vivre des weekends nop .
SI vous êtes tous ingame vous souffrirez pas de latences (peut etre augmentation du ping de 5-10)
Mais si par contre il y en a un qui joue , l'autre qiu matte un stream ,et l'autre qui skype etc là oui ca va devenir un problème
Je dirais 15 mo +3 mo en Up pour être à l'aise minimum
Page 1 sur 3
1
2
3