Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Boost account
Boost account - 20 messages, 4927 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par GettoGecko - 23/05/2016 22:03:37
Salut a tous.

Je trainais sur des forums csgo quand je tombe sur un gars qui proposai des boost les compte des gens pour tant d'argent lalala, vous connaissez le spitch.
J'ai tout de suite été dans l’incompréhension totale, car se faire boost un compte de silver elite master a Eagle c'est inutile, tu va tout dérank, ducoup quelqu'un peux m'eclaircir sur a quoi ça sers de se faire boos un compte csgo ?
Quelqu'un a déjà essayer ?
Réponse #2
Par merlinlemagicien - 23/05/2016 22:13:14
Sa impressionne c'est de la bombe pour pécho des ptites meufs.
Réponse #3
Par flingueur - 23/05/2016 22:28:09
Salut a tous.

Je trainais sur des forums csgo quand je tombe sur un gars qui proposai des boost les compte des gens pour tant d'argent lalala, vous connaissez le spitch.
J'ai tout de suite été dans l’incompréhension totale, car se faire boost un compte de silver elite master a Eagle c'est inutile, tu va tout dérank, ducoup quelqu'un peux m'eclaircir sur a quoi ça sers de se faire boos un compte csgo ?
Quelqu'un a déjà essayer ?


après les mecs ne jouent plus dessus de toute façon

j'ai boost des 10aines et 10aines de compte pour le fun, les mecs après reste avec la boule bleu et ne touche plus au compte, ils font juste une game par mois pour pas perdre le rank, et avec de la chance ils se font carry sur la game mensuelle^^

ils vont sur faceit, ou joue en occasionnel, de toute façon occasionnel ou MM silver c'est pareil =p


c'est comme se faire boost sur LoL pour avoir le cadre diamant pendant toute l'année suivante, c'est useless mais certains expriment de la joie alors que ce n'est même pas eux qui l'ont fait...

c'est juste l'humain qui est comme ça, dans certains cas on pourrait écrire un livre, comme sur moi.

Réponse #4
Par noomii - 23/05/2016 22:30:04
Salut a tous.

Je trainais sur des forums csgo quand je tombe sur un gars qui proposai des boost les compte des gens pour tant d'argent lalala, vous connaissez le spitch.
J'ai tout de suite été dans l’incompréhension totale, car se faire boost un compte de silver elite master a Eagle c'est inutile, tu va tout dérank, ducoup quelqu'un peux m'eclaircir sur a quoi ça sers de se faire boos un compte csgo ?
Quelqu'un a déjà essayer ?

50$ pour le global et franchement la qualité étais au rendez-vous , vasi les yeux fermés
Réponse #5
Par merlinlemagicien - 23/05/2016 23:38:15 - Modifié le 23/05/2016 23:38:50


Epouses moi flingueur, t'es de plus en plus sexy de jours en jours !
Je suis focus sur doto ces temps mais promis je peux faire des efforts et me remettre a counter trique (jspr que t'as bien noté le jeu de mots) :)

Je te laisses mon cv: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=524292035

Bises bb
Réponse #6
Par GantzmaN - 23/05/2016 23:54:23
vous voulez un putain de pins ?
Réponse #7
Par flingueur - 24/05/2016 00:03:10


Epouses moi flingueur, t'es de plus en plus sexy de jours en jours !
Je suis focus sur doto ces temps mais promis je peux faire des efforts et me remettre a counter trique (jspr que t'as bien noté le jeu de mots) :)

Je te laisses mon cv: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=524292035

Bises bb


je ne joue pas trop à counter strike, en ce moment je suis sur LoL et overwatch :)
Réponse #8
Par hiz0w - 24/05/2016 01:31:06

c'est juste l'humain qui est comme ça, dans certains cas on pourrait écrire un livre, comme sur moi.

Pardon ? J'ai mal lu ou ?
Réponse #9
Par flingueur - 24/05/2016 05:48:44

c'est juste l'humain qui est comme ça, dans certains cas on pourrait écrire un livre, comme sur moi.

Pardon ? J'ai mal lu ou ?


c'est le "comme pour moi" qui t'inspire à écrire ce com's je paris ?

c'est vrai, j'aime bien raconter ma vie, j'avoue c'est un passe-temps qui me plait et qui passionne souvent les foules et les gens qui me connaisse très bien que je vois presque tous les jours, même au bout de plusieurs années ne savent pas tout de moi tellement y a d'histoire et de choses à dire... je suis casi sûr qu'on peut écrire un livre sans problème !

on appellerait ça "les chroniques de l'homme miraculé"

(P.S : la dernière phrase est un troll =p Kappa)
Réponse #10
Par Personne - 24/05/2016 09:04:25
Aimer raconter sa vie n'est pas répréhensible en soi, mais tu as demandé son avis au public? Peut être qu'il s'en fout :/
Page 1 sur 3
1
2
3