Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bonjour, joueur recherchant une équipe - 1 messages, 593 vues
1er message
Par leftover - 03/07/2015 14:47:07
Bonjour,

j'ai 19 ans je recherche actuellement une Line-up très sérieuse pour progresser jusqu'à minimun subtop FR.

Je sais très bien que sa se fait pas rapidement et j'ai tout mon temps pour monter jusqu'à ce niveau.

J'ai actuellement 1595 heures de jeux, je suis connecté quasiment tous les jours à partir de 17h-18h sauf quelques week-end. Je suis un joueur sérieux et très simple, c'est-à-dire en aucun cas je ragerais ou quoi que ce soit.

J'habite dans la picardie donc se serait mieux que joue avec des gens de mon secteur c'est-à-dire vers le Nord de la France.

Mon nom IG : LeftoveR Grade: Legendary Eagle Master

Je joue depuis décembre 2013 ceux qui faient très peux, j'ai directement commencé sur Counter Strike : Global offensive, j'ai directement accroché à ce jeu, puis, je me suis intéressé très vite à l'E-sport, car cela est un domaine qui me passionne, en regardant des matchs cela m'a permis de beaucoup progresser dans le brain et les placements sur les cartes, ainsi que mieux lire les jeux des adversaires.

Je suis disponible pour LAN. Je dispose du permis et d'une voiture que je trouve très important pour les LAN's.

Contact : http://steamcommunity.com/id/leftoverzz
Réponse #2
Par Minipouce - 03/07/2015 14:52:16
bonne recherche!
Page 1 sur 1