Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bloquer un utilisateur
Bloquer un utilisateur - 107 messages, 15168 vues
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #11
Par intromas - 13/02/2018 00:47:12 - Modifié le 13/02/2018 00:55:15
Azidot il est pas si gênant que sa en terme de toxicité ,comparer a Gronalcoolo/flingué/bloody ,ce sont les trois que j'ai bloqué

Merci pour le script !!!

Question bête ,le bouton ,il signale aussi du coup ?
P.S: Astuce pour les trois que j'ai cité installer le et bloquez vous ,vous même ...
Réponse #12
Par fumertue - 13/02/2018 01:56:14
perso je trouve que c’est limite ce genre de script parce que le but d’un forum c’est de créée des débats, réagir avec les membres du forum,(mème si on aime pas la fassont de pensées d’untel) si c’est pour bloquer tous ceux qui ne pensent pas comme la majorité du forum, retourne sur Twitter et bloque tout ce qui bouge,
j a rien contre toi, mais je trouve ca un peu malsain et puis c’est pas le rôle des modo de censurer ?
Réponse #13
Par Jibay - 13/02/2018 08:05:30
Je trouve ca bizarre, azidot ou gronaldo j'ai pas souvenir de m'etre pris des attaques perso/gratuites de leur part pour un avis ou une réponse... donc en gros vous bloquez des gens parcequ'ils sont pas d'accord avec vous ? Perso si j'utilisais un truc comme ca c'est plutot pour bloquer les full toxiques qui commentent genre "t'as pas inventé l'eau chaude" en réponse à une analyse ou quoi... et ca bizarrement aucun des gens qui font ca ne sont cités dans ce post ?
Réponse #14
Par Lailok3n - 13/02/2018 08:13:02
Je trouve ça dangereux comme script. C'est une des choses que je reproche aux nouvelles techs et notamment aux RS : dans la réalité quelqu'un t'énerve ou ne pense pas comme toi, tu apprends à faire avec. Sur CS un mec t'énerve, ton équipe ne te convient pas, et bien tu bloques, tu grief, tu déco. C'est pas propre à éduquer les gens... Faut apprendre à composer avec la diversité des comportements et des pensées. Puis franchement les modos font le taff, le reste n'est que gentil troll imo.
Réponse #15
Par h1z0w - 13/02/2018 09:33:09
Le seul vrai souci de ce script c'est de voir parfois la même réponse apportée plusieurs fois parce que X a bloqué Y et n'a pas vu sa réonse, sinon l'idée reste intéressante, je peux comprendre que certaines personnes sont inintéressantes pour certains à lire et du coup énervantes.
On a beau dire "ignorer les" c'est dur pour beaucoup de personnes de pas répondre.
Réponse #16
Par MiKY' - 13/02/2018 10:27:13
dans la réalité quelqu'un t'énerve ou ne pense pas comme toi, tu apprends à faire avec. Sur CS un mec t'énerve, ton équipe ne te convient pas, et bien tu bloques, tu grief, tu déco. C'est pas propre à éduquer les gens... Faut apprendre à composer avec la diversité des comportements et des pensées.

Je rejoins ton idée, chacun des membres est important sur ce forum.
Chacun apporte sa personnalité, sa façon d'écrire, ses arguments, c'est ce qui fait qu'un débat est débat, qu'un forum est un forum.
Mais aujourd'hui on sait que les réseaux sociaux (FB, twit, etc) sont codés de telle sorte à ne nous présenter que des contenus liés à ce qu'on aime déjà, à ce qu'on pense déjà. On s'habitue donc à ne plus voir de contenus opposés, et on en oublierait presque que ceux qui pensent différemment existent bel et bien, et qui plus est sont très nombreux.
Bloquer les utilisateurs d'un forum revient à ne s'entourer que de personnes qui pensent pareil que soi, qui parlent pareil. C'est se conforter dans ses relations humaines et ses idées, sans devoir jamais de remettre en question.

Mais chacun reste libre de ses agissements, et d'utiliser ce type d'outil.
Le modo a parlé ;)
Réponse #17
Par BURTON - 13/02/2018 10:30:27
perso je trouve que c’est limite ce genre de script parce que le but d’un forum c’est de créée des débats, réagir avec les membres du forum,(mème si on aime pas la fassont de pensées d’untel) si c’est pour bloquer tous ceux qui ne pensent pas comme la majorité du forum, retourne sur Twitter et bloque tout ce qui bouge,
j a rien contre toi, mais je trouve ca un peu malsain et puis c’est pas le rôle des modo de censurer ?


Bah, y'a à boire et à manger. On est là pour échanger certes, on est là pour lire des gens qui vont dans notre sens, d'autres qui sont en désaccord avec nous.

Mais y'a juste des gens qui sont insupportables, qui te donnent des montées de tension.

Alors vaut-il mieux les bloquer ou plus venir sur Vakarm ?

IRL on peut ignorer les cons, aucune raison qu'on ne puisse pas le faire sur un forum.

Après effectivement, ceux qui bloquent ceux qui sont en désaccord avec eux, ne valent pas mieux. Y'a juste 2-3 personnes qui sont d'une stupidité indécente et qui méritent pas d'être lues.

En venant ici, on devrait avoir le choix de bloquer des gens, de la même façon qu'on peut changer de chaîne sur la télé pour pas se taper les chtis ou tpmp
Réponse #18
Par Gundam - 13/02/2018 10:49:32
Je suis contre par principe, surtout surpris que certain admin vakarm soit pour car c'est la remise en cause de leur système et de leur modération.

Mais je suis toujours -traumate- par l'autre con qui m'explique par a+b que les arabes sont plus des violeurs que les blancs et qui se fais pas nuke/sanctionner/ban, je l'aurai bien ignoré ce jour là.
Réponse #19
Par Guillaumelethug - 13/02/2018 11:18:27
Je suis contre par principe, surtout surpris que certain admin vakarm soit pour car c'est la remise en cause de leur système et de leur modération.

Mais je suis toujours -traumate- par l'autre con qui m'explique par a+b que les arabes sont plus des violeurs que les blancs et qui se fais pas nuke/sanctionner/ban, je l'aurai bien ignoré ce jour là.


Toi je vais te zaper aussi mdr
Réponse #20
Par Gundam - 13/02/2018 11:26:15
Je suis contre par principe, surtout surpris que certain admin vakarm soit pour car c'est la remise en cause de leur système et de leur modération.

Mais je suis toujours -traumate- par l'autre con qui m'explique par a+b que les arabes sont plus des violeurs que les blancs et qui se fais pas nuke/sanctionner/ban, je l'aurai bien ignoré ce jour là.


Toi je vais te zaper aussi mdr


Avec plaisir, mais par contre je crois qu'on ce connais pas. En tout cas je me rappelle pas de toi ;)
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction