Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Bloc compétitions
Bloc compétitions - 3 messages, 1887 vues
1er message
Par Laurent_83 - 17/03/2015 19:18:51
Bonsoir,
j'ai beau cherché mais à chaque fois j'ai du mal à trouver les liens pour les poules et arbres des tournois.
Serait-il possible d'avoir un bloc en accueil avec les compétitions ne cours svp.
Bonne soirée.
Réponse #2
Par linkinblak - 17/03/2015 20:13:20
Quand le tournoi est en cours il faut entrer dans une des pages du tournoi, dans coverage tu prends une des news du tournoi qui t'intéresse (ou tu cliques sur le logo du tournoi qui t'intéresse juste en dessous). Et là à la place de "actualité de la scène" tu aura deux blocs moyens avec les poules et l'arbre.
Après j'ai l'impression que le changement n'a lieu que depuis Katowice 2015 et le petit changement de la page d'accueil, pas l'air d'être rétroactif du coup pour les tournois d'avant ça faut juste chercher l'article dans la liste.
Réponse #3
Par Laurent_83 - 18/03/2015 06:41:52
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais c'est ce dont je parlai finalement pour atterrir sur un tournoi il faut passer par "x" pages.
Alors un tout petit bloc ou même un petit lien dans la barre des menus compétitions serait le bienvenu.
Bonne journée.
Réponse #4
Par SekYo - 18/03/2015 09:44:50
Le problème étant que y a moult compétitions en cours, donc ça va être compliqué à intégrer sans surcharger la home page qui est déjà bien remplie... Tu retrouves au final les compet en cours dans le bloc de droite, ça fait juste un click de plus par rapport à la home page.
Page 1 sur 1