Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
BlizzCorp Multigaming - 1 messages, 1445 vues
1er message
Par wtf02 - 27/04/2015 05:51:11

Description

La BlizzCorp multigaming qui est à la base une multigaming en rapport avec les jeux Blizzard mais qui à un responsable qui adore CS depuis un bon nombre d'année et qui veux développer une section CS au sein d'une multigaming déjà prête à passer en associatif sous peu qui cherche l'évolution efficace ayant déjà une team HoTS Rank10 / SC2(Top50euro) / HearthStone(LegendsRank).

Je recherche donc 4 joueurs/joueuses MG1+, d'une moyenne d'âge 21/25 ans qui serait intéressé pour me rejoindre et try hard sur du training, du faceit, du MM, qu'importe tant qu'on évolue surtout le week-end et assez tard le soir en semaine (ex: 23h/1h), je recherche des joueurs/joueuses qui savent manger de la douille et y retourner, concentré(e)s, sachant respecter un minimum un horaire il me faut également un entertainer, un joueur sachant chauffer des viewers (Oui vous l'aurez compris on parle de streamer là). Toutes place est bonne à prendre strateur, sniper, riflemen, ou polyvalent. en annexe je recherche aussi un movie-maker ainsi qu'un graphiste vidéo pour logo merci ! =)

Pour me trouver c'est ici : http://steamcommunity.com/profiles/76561198161722920

Tard plus ! :)

PS: ne vous fiez pas aux heures de ce compte c'est un smurf ;)


Ambitions

- Up un full team MG1 mini pour try hard et passer sur du tournoi Online puis de la LAN plus tard par la suite si feeling réel et d'avoir une chaine Stream CS:GO BlizzCorp active, ainsi qu'un movie maker.
Réponse #2
Par Rukat - 27/04/2015 12:27:19
Yop , je viens de t'envoyer une demande sur steam pour que l'on puisse parler de ton projet ;)
Page 1 sur 1