Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
BlinKK awp - 2 messages, 547 vues
1er message
Par Endless - 22/11/2014 10:33:27
Recherchant actuellement une équipe/structure afin d'évoluer dans le monde de l'esport, je viens poster ici.

Je me prénomme Louis "BlinKK" Petit, âgé de 18 ans, jouant depuis 1.6 j'ai beaucoup d'expérience sur les différents jeux.

Malgré que pour moi, le rank et les heures de jeux ne valent absolument rien, je suis DMG avec 900-1000h de jeu en rassemblant mes deux comptes.
Je suis l'actualité de l'Esport avec attention, je suis disponible du lundi au vendredi 20h30-0h00 et le dimanche soir également.

Je connais toutes les maps ainsi que leur positions, je veux principalement une place en tant qu'AWP mais je suis capable de m'adapter au match et de jouer rifle.

Je cherche une team déjà bien construite, avec chacun son rôle, parce que je ne supporterais pas voir un match où chacun son tour les mecs buy awp alors qu'ils n'ont aucun skill avec. Je serais donc l'awp de la team, supporter par le polyvalent qui pourra éventuellement jouer awp lorsque, pour lui, il semblera judicieux d'y jouer.

Vous comprendrez donc, que je suis ici pour de la compétition et non du fun, je suis ponctuel, gentil avec de l'humour mais également du sérieux lors des matchs.

Je ne veux pas de demande de LIG, je ne peux LIG et jouer à mon meilleur niveau en même temps, en revanche je peux lors des praccs, donner/aider le LIG au niveau des strats et des stuffs.

Ma page steam : http://steamcommunity.com/id/loulou017/

Bonne chance à toutes et à tous, et merci de m'avoir écouter.
Réponse #2
Par gaure - 22/11/2014 11:15:00
gl maggle
Réponse #3
Par Endless - 22/11/2014 11:18:39
Merci bien !
Page 1 sur 1