Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Black Ops III XBox One - 9 messages, 1405 vues
1er message
Par Aspxoxo - 28/08/2015 10:15:14
Yop, amis vakarmiens,

Je sais que parler de call of n'est pas reluisant la ou la majorité joue à cs, mais il m'arrive de jouer sur console aussi, le but du topic nous y venons. Comme vous le savez, la béta de Call of BO III est désormais disponible pour nous joueurs de XB1. J'ai donc l'honneur de pouvoir vous offrir 2 codes pour profiter de la béta de ce nouveau BO pour XB1 (Je ne suis plus sur PS4). Donc premiers arrivé, premier servit comme l'on dis ci-bien.

Voila GL & HF au deux premiers.

Réponse #2
Par Personne - 28/08/2015 10:16:27
Le mal.
Réponse #3
Par Aspxoxo - 28/08/2015 10:18:13
Le mal.


Personne n'est parfait hein :P je joue principalement à call of pour les modes zombies pas pour le multi ^^.
Réponse #4
Par NooBuzz - 28/08/2015 10:24:22
Si tu veux un bon mode zombie va plutôt jouer sur Killing Floor. Je comprends pas le délire du mode zombie des call of duty, y'a absolument rien de grisant. KF a un système super travaillé, différents types de zombie, un vrai teamplay, des nv de difficultés variés. Un vrai challenge et qui plus est grisant. Quand tu sais que tu peux passer de la tronçonneuse à l'arbalète en passant par un lance-roquettes... :D

Bref, cod + xbox one dans le même post = report instantané aux autorités. Enjoy la prison :)
Réponse #5
Par Aspxoxo - 28/08/2015 10:27:52 - Modifié le 28/08/2015 10:28:08
Si tu veux un bon mode zombie va plutôt jouer sur Killing Floor. Je comprends pas le délire du mode zombie des call of duty, y'a absolument rien de grisant. KF a un système super travaillé, différents types de zombie, un vrai teamplay, des nv de difficultés variés. Un vrai challenge et qui plus est grisant. Quand tu sais que tu peux passer de la tronçonneuse à l'arbalète en passant par un lance-roquettes... :D

Bref, cod + xbox one dans le même post = report instantané aux autorités. Enjoy la prison :)


ahahahah je connaissais pas Killing Floor faudrait que je me penche sur le sujet, après je suis sur BOPS Zombie car beaucoup de personnes que je connais sont dessus, donc sa m'évite de me retrouver à jouer à un jeu solo comme sur CS ^^.

PS : Plus qu'un code de dispo.
Réponse #6
Par AgeRa - 28/08/2015 10:36:04
Call of j'ai arreté après Bo2. J'en avais marre et c'était toujours la meme chose donc non merci. Mais c'est cool pour les autres
Réponse #7
Par NooBuzz - 28/08/2015 10:40:14
Ah bah si tu connaissais pas... je t'excuse à moitié. Va checker, c'est vraiment génial :> Et pas besoin d'un pc de la nasa en plus!
Réponse #8
Par hiz0w - 28/08/2015 11:11:30
Le seul call of que j'ai aimé sur console quand je jouais chez des potes c'était black ops 1, j'le trouvais vraiment cool et pas encore "trop facile" avec des armes qui one shot tout le temps etc
Réponse #9
Par ShaKa Gold - 28/08/2015 11:14:28 - Modifié le 28/08/2015 11:15:00
COD4 est rien d autre, le reste n est que redite à plus de 60 euros ou n est que casualisé a moorrrt pour consoleux

aucun n interet...
Réponse #10
Par FoXxX - 28/08/2015 11:47:56
COD4 est rien d autre, le reste n est que redite à plus de 60 euros ou n est que casualisé a moorrrt pour consoleux

aucun n interet...


J'avoue que cod4 sur pc ,c étais vraiment cool ,surtout avec promod et tous.


Sinon y a la beta sur steam de dispo ,je l'ai dl mais j'ai pas lancé j'ai peur de perdre le peut de skill que j'ai sur csgo avec ce c***er
Page 1 sur 1