Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Binôme seek team LAN - 4 messages, 1327 vues
1er message
Par saywoot - 19/05/2015 19:17:59
Bonjour,

Nous sommes deux joueurs à la recherche d'une team composée de joueur ayant des objectifs et une expérience IG très proches des nôtres.

Nous nous connaissons IRL depuis longtemps, et nous avons participé cette année à l'INSALAN, à la Nantearena ainsi qu'à la DreamHack à Tours au sein d'une team stable (qui a changé 3 fois de nom : coffeeshop, althered-esport puis ShameOnYou (Soy`)) qui c'est dissous à cause du manque de disponibilité de certain des joueurs dans un avenir très proche.

Nous avons par conséquent une bonne expérience au niveau du teamplay en team (com, stuff, strat ... ).

beNNNN :
- riffle

swap (moi) :
- riffle aussi
- LIG (à voir)

Nous avons plus de 18 ans, beNN est à Angoulême, je suis à Bordeaux.

Objectifs :
- stabilité dans une team (il n'y a que les teams qui travaillent et durent qui percent).
- tryhard

Disponibilité :
beNNN :
- En semaine entre 20h et 00h

Moi :
- Idem pour la semaine et les weekend en plus de temps en temps

Notre level :
Correct.

Je met les grades pour éviter les troll add : sur le papier je suis sup avec le peu de MM que j'ai fait, beNNN est LEM alors qu'il est meilleur que moi et à plus d'expérience sur ce jeu bref volvoRandom en a décidé ainsi.

Nous sommes sérieux et nous avons assez d'expérience pour savoir si vous êtes en short (pour ne pas dire à poil au niveau expérience). Et vous pourrez évidement aussi nous le dire si nous le sommes !

Pour m'ajouter : https://steamcommunity.com/id/xsaywoot/

Merci de m'avoir lu.

(Il est possible que des fautes d'orthographe soit cachées)
Réponse #2
Par Oldwaren - 20/05/2015 09:43:43
Salut,

Comptez-vous participer à la pxl lan de juillet ?
Si oui je t'ajoute on en parle ce soir sinon GL dans ta recherche !

Cordialement.
Réponse #3
Par saywoot - 20/05/2015 09:51:36 - Modifié le 20/05/2015 09:51:59
Salut,

Comptez-vous participer à la pxl lan de juillet ?
Si oui je t'ajoute on en parle ce soir sinon GL dans ta recherche !

Cordialement.


Perso je voudrais la faire mais mon binôme ne peut pas car il taff durant cette période donc voila après très franchement je suis dispo pour la Pxl.
Réponse #4
Par Oldwaren - 20/05/2015 10:44:54
Ok je t'ajoute alors !
Réponse #5
Par boubouuu - 25/05/2015 19:49:23
up!
Page 1 sur 1