Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Binome recherchant team (niveau Master guardien, Eagle)
Binome recherchant team (niveau Master guardien, Eagle) - 3 messages, 1423 vues
1er message
Par iseqrz - 25/06/2016 19:59:32
Bonjour à tous, nous sommes un binome recherchant une équipe relativement sérieuse mais jouant aussi dans la bonne ambiance. Nous nous connaissons IRL (ami d'enfance) et nous jouons a CSGO depuis un bon moment. Nous en avons marre du MM avec des personnes stupides et qui passent leur temps a troll. Ce qui nous intéresse ? une équipe avec des personnes qui jouent régulièrement et qui se connaissent depuis un moment afin de ne pas switch de line up toutes les semaines.
A savoir que nous avons +25 ans et aussi un métier (infirmier en l'occurence) ce qui nous empêche pas de jouer pratiquement tous les soirs. Nous souhaitons donc jouer à 5 avec les mêmes personnes afin d'avoir des automatismes et de ne pas faire des games hasardeuses après 3 rounds éco. Evidemment on a pas envie d'être topFR ou de faire la Dreamhack... juste faire des games plaisantes et intéressantes dans la convivialité.

Nous sommes Eagle Master mais cela ne nous dérange pas d'être avec joueurs de niveau inférieur. Nous sommes plûtot dans la classe des rifles. De nature sympathique, je pense que nous avons aucun problème a s'intégrer dans un groupe.

Personnellement je joue a CS depuis 1.6 et je connais les bases du jeu.
Réponse #2
Par julien1h - 25/06/2016 21:08:53
Salut :)

ajoute moi : http://steamcommunity.com/profiles/76561198167491491/

Au plaisir !
Réponse #3
Par RythM - 13/07/2016 12:08:47
Hello à vous deux !

Tu as laissé ce topic sur mon annonce avec NIGHTM4RE.

Vous correspondez exactement a ce que l'on recherche, vos profils sont très intéressant !

Voici mon profil, si vous voulez me rajouter et que l'on parle du "projet line-up".

http://steamcommunity.com/id/EXYngt/

Bonne journée !
Réponse #4
Par iseqrz - 09/08/2016 01:59:37
up guys ;)
Page 1 sur 1