Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Binome AWP+RIFFLE seek team - 6 messages, 1441 vues
1er message
Par Maravilla-7 - 13/07/2016 17:27:33
Bonjour, je crée ce topic dans le but de trouver une LU évoluant sur counter strike global offensive...
Je vais faire une présentation rapide de moi et mon teammate, je laisserai mon lien steam en commentaire pour pouvoir discuter plus sérieusement. :)


Donc je me présente, Geoffrey "mrV" EUDE
Age: 19
Poste: Main awper
expérience: ancien joueur 1.6 - 2700H sur csgo, (global ^^ )
expérience LAN mais pas sur CSGO, expérience en team acquise


Je recherche donc une Lu déjà pas mal en place, ou alors avec des personnes connaissant leur jeu, que ce sois perso ou en équipe, je veux dire par la que les teams du dimanche qui ont l'intention de split pour une défaite ne M'AJOUTEZ PAS !!! Pour ce qui est de mon ambitions, je compte partir en LAN le plus tôt possible, je veux dire par la que des que l’équipe et prête et que nous trouvons que notre jeu et notre cohésion nous le permet.

Pour ce qui est du ONLINE j'ai esl, esea, faceit et je peux prendre l'abonnement CEVO, mais pour moi la vrai expérience s'obtient en LAN et non en offline donc les LU only PRO ONLINE NE M'AJOUTEZ PAS !!!

J'ai une bonne connaissance du stuff, des maps, j'ai une bonne lecture du jeu, et je peux si besoin aider le LID dans ses calls.

Voila je laisse mon steam en description si cela correspond a vos attentes :p

http://steamcommunity.com/id/mrV7/


Mon teammate :

Je me présente Makushime, j'ai 24 ans, et je vie à Bruxelles.

J'ai beaucoup d'expérience en lan sur CS1.6.
Après une longue pause il y a 1 an et demi je me suis remis sur CS:GO.

J'ai 2620h de jeu sur mon compte principal et 641h sur mon deuxième compte.
Je suis riffle/support et je cherche une line-up qui se met à 100% sur le train en équipe mais aussi individuellement. Mes disponibilité sont du jeudi au dimanche de 20h30 à 00h voir plus de minuit.

Pour les curieux je suis unranked sur mes comptes je MM pas trop, je préfère me concentrer sur les pracs, et dans mes soirées de désespoirs je suis sur du faceit. Mais si sa peut rassurer des gens j'ai été global(lel)
Je peu me déplacé un peu partout pour lan car c'est mon objectif premier.
Réponse #2
Par Maravilla-7 - 14/07/2016 13:10:09
up up !!
Réponse #3
Par MaKkuuUu - 14/07/2016 20:55:46
up up !!
Réponse #4
Par MaKkuuUu - 17/07/2016 20:20:01
up up !!
Réponse #5
Par Maravilla-7 - 17/07/2016 23:05:28
up up up !!
Réponse #6
Par ARkN-69 - 21/07/2016 10:57:26
Je t'ai add.
http://steamcommunity.com/id/arkn_soap/
Réponse #7
Par MaKkuuUu - 27/07/2016 21:23:00
upup
Page 1 sur 1