Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Bind "mouse1" "+camo" pour enfiler votre cape d'invisibilité !
Bind "mouse1" "+camo" pour enfiler votre cape d'invisibilité ! - 5 messages, 899 vues
1er message
Par jeff-w8nc - 22/09/2014 17:45:42
Haiiiibihooo !

Je partage cette superbe astuce pour être presque invisible aux yeux des ennemis !

L'astuce réside dans un bug astucieux qui n'utilise pas de script mais demande un certain timing !

Rendez vous ici pour une démonstration: https://www.youtube.com/watch?v=aqkcVZZBp_A&list=UUhpiQy7AuKxVAdGj2dB1x1Q


Cordialemeeeeent !
Réponse #2
Par hoolis - 22/09/2014 17:49:16
enorme sur d2 en effet, sauf un défaut.
Si tu rencontres un joueur regardant au minimum son radar, il sera indiquer dessus où tu es, et donc ton troll serait fail.
Réponse #3
Par jeff-w8nc - 22/09/2014 17:53:17
enorme sur d2 en effet, sauf un défaut.
Si tu rencontres un joueur regardant au minimum son radar, il sera indiquer dessus où tu es, et donc ton troll serait fail.


C'est d'ailleurs le radar qui a finit par me griller, il était méfiant a cause de ce radar a la con è_é

J'aurais pu le troll un peu plus sinon !
Réponse #4
Par hoolis - 22/09/2014 18:08:23
enorme sur d2 en effet, sauf un défaut.
Si tu rencontres un joueur regardant au minimum son radar, il sera indiquer dessus où tu es, et donc ton troll serait fail.


C'est d'ailleurs le radar qui a finit par me griller, il était méfiant a cause de ce radar a la con è_é

J'aurais pu le troll un peu plus sinon !


Ouai le radar juste n'importe quoi des fois, tu vois certaines personnes dans les smokes grace au radar, alors que tu les aurais pas vu normalement
Réponse #5
Par jeff-w8nc - 22/09/2014 22:26:14
Ca vient encore une fois de me niquer une Ninja defuse !

Radar a la con ! x)
Réponse #6
Par Chka - 22/09/2014 23:08:59
Pas compris le but du topic *.*
Page 1 sur 1