Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Best Compo CT/T
Best Compo CT/T - 10 messages, 1180 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par mqx1mus - 31/07/2015 21:35:18
Salut a tous.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu un topic sur ce sujet donc voila,Vu que CS est un jeu de terro vs anti-terro quelle est selon vous la meilleur compo possible d'une line up attaquante (terro) et une autre de defense (anti-terro) pour ma part :

Meilleure defense du monde (anti-terro) : KRiMZ - Dosia - Rain - Happy - GeT_RiGhT

Meilleure attaque du monde (terro) : shox - olofmeister - ScreaM - kennyS - n0thing

Et vous ?
Réponse #2
Par wagger - 31/07/2015 21:56:34
Salut a tous.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu un topic sur ce sujet donc voila,Vu que CS est un jeu de terro vs anti-terro quelle est selon vous la meilleur compo possible d'une line up attaquante (terro) et une autre de defense (anti-terro) pour ma part :

Meilleure defense du monde (anti-terro) : KRiMZ - Dosia - Rain - Happy - GeT_RiGhT

Meilleure attaque du monde (terro) : shox - olofmeister - ScreaM - kennyS - n0thing

Et vous ?



Pour moi en attaque.. il manque un joueur , pas dans le " top monde " mais au vu de ses " PUTAIN " de performance sur les leagues internet je le vois bien dans l'un des 5 , c'est XANTARES.. j'ai vu les matchs de spacesoldiers et notament XANTARES... il est juste monstrueux.. on le surnomme " VACTARES " pour dire hahaha

par contre en LAN je sais pas ce qu'il donne.. :)
Réponse #3
Par Elvin_KLEIN - 31/07/2015 22:13:49
en ce moment j'pense qu'il faut enlever kenny dans la liste et le remplacer par jw peut être ou un autre sniper en tout cas
Réponse #4
Par Kira23 - 31/07/2015 22:18:45
Enlève Kennys et met Guardian à 200%.
Réponse #5
Par mqx1mus - 01/08/2015 00:29:33
Enlève Kennys et met Guardian à 200%.
c'est vrai que pour kennyS en ce moment ca va pas fort fort.
Réponse #6
Par hiz0w - 01/08/2015 00:39:10
Salut a tous.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu un topic sur ce sujet donc voila,Vu que CS est un jeu de terro vs anti-terro quelle est selon vous la meilleur compo possible d'une line up attaquante (terro) et une autre de defense (anti-terro) pour ma part :

Meilleure defense du monde (anti-terro) : KRiMZ - Dosia - Rain - Happy - GeT_RiGhT

Meilleure attaque du monde (terro) : shox - olofmeister - ScreaM - kennyS - n0thing

Et vous ?



Pour moi en attaque.. il manque un joueur , pas dans le " top monde " mais au vu de ses " PUTAIN " de performance sur les leagues internet je le vois bien dans l'un des 5 , c'est XANTARES.. j'ai vu les matchs de spacesoldiers et notament XANTARES... il est juste monstrueux.. on le surnomme " VACTARES " pour dire hahaha

par contre en LAN je sais pas ce qu'il donne.. :)

Ouais il est louche le type x)
Réponse #7
Par wagger - 01/08/2015 00:50:02
Salut a tous.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu un topic sur ce sujet donc voila,Vu que CS est un jeu de terro vs anti-terro quelle est selon vous la meilleur compo possible d'une line up attaquante (terro) et une autre de defense (anti-terro) pour ma part :

Meilleure defense du monde (anti-terro) : KRiMZ - Dosia - Rain - Happy - GeT_RiGhT

Meilleure attaque du monde (terro) : shox - olofmeister - ScreaM - kennyS - n0thing

Et vous ?



Pour moi en attaque.. il manque un joueur , pas dans le " top monde " mais au vu de ses " PUTAIN " de performance sur les leagues internet je le vois bien dans l'un des 5 , c'est XANTARES.. j'ai vu les matchs de spacesoldiers et notament XANTARES... il est juste monstrueux.. on le surnomme " VACTARES " pour dire hahaha

par contre en LAN je sais pas ce qu'il donne.. :)

Ouais il est louche le type x)



C'est vrai qu'il est louche.. j'ai matté ses POV sur youtube et ses matchs dernièrement .. il à un timing de fou , des preshots parfait et.. putain un aim de dingue.. ya 1 mois je connaissais pas ce mec haha !

on verra en LAN inter (ou pas ) si c'est la meme :p
Réponse #8
Par R3ci - 01/08/2015 01:11:15
CT : Flamie Guardian GTR dupreeh Krimz

T : seized shox kennys olofmeister apEx

(avec des joueurs au top de leur forme)
Réponse #9
Par Biff Tannen - 01/08/2015 01:21:46 - Modifié le 01/08/2015 01:24:05 - Ce membre est banni définitivement
Comment vous pouvez mettre GTR en défense alors que c'est le meilleur lurker du monde et Guardian en Terro alors que c'est le meilleur Stoppeur à l'AWP de CSGO. des choses m'échappent, vraiment.
Réponse #10
Par mqx1mus - 01/08/2015 01:39:36
Comment vous pouvez mettre GTR en défense alors que c'est le meilleur lurker du monde et Guardian en Terro alors que c'est le meilleur Stoppeur à l'AWP de CSGO. des choses m'échappent, vraiment.
Regarde jouez GTR en ct et pour guardian : https://www.youtube.com/watch?v=u154gJjz0_Y les actions parlent d'elles meme!
Page 1 sur 2
1
2