Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Besoin de vous ! - 3 messages, 351 vues
1er message
Par wanN - 22/05/2015 17:24:19
Bonjours,


Je suis actuellement propriétaire d'une chaine youtube, pas très active récemment, mais j'aimerais bien me remettre dans le bain.
Il y as quelques videos ( One Action ) que j'ai edit moi même, donc rien de bien folichon, vue mon niveau actuelle avec Vegas. Pour ce qu'il veule voir ce qu'il en est : https://www.youtube.com/channel/UCANUuMiwbKY4_CzDcN7K68Q/videos, merci d'avance.


Venant en au vif du sujet :
J'aimerais me "re" lancé sur youtube, avec une nouvelle idée ( nouvelle dans ma tête hein, genre j'y est jamais pensé quoi, fin bref ) les POVs, tous le monde c'est ce qu'es les POVs. Pour les autres : Une POV est une video, sur laquelle on montre, l'intégralité d'un match ( dans ce cas CSGO ) d'un joueurs bien précis ( PRO en général), et on accélère la video dans les moments inintéressant. Le but d'une POV en général, est de bien voir les mooves des joueurs, comment il lance leurs stuff, toussa toussa.

Enfin bref,

J'aimerais savoir, si vous, en tant que joueurs, on vas dire " Amateur " voir " Casual " ou pour les autres qui se reconnaîtrons, " PRO " ou encore " SEMI PRO " vous seriez intéressé de voir des POVs, de joueurs, non connus.

Je m'explique,

J'aimerais publié sur ma chaine youtube des POVs, de joueurs " lamda " ( ce n'est pas une critique, juste question de ce situer ) des amis a moi, des joueurs qui mon roulé dessus ou encore vous, ayant fait une bonne game, avec de jolie kills, enfin voila, une POV quoi, mais de joueurs " commun "

La vrai question est : Est-ce que vous, vous seriez intéressé par ce genre de video ?
Des conseils à me donnez ?
D'autre idées de videos, pourquoi pas ?

Enfin voila, merci a vous d'avoir pus lire, merci à ce qui me répondrons.


Cordialement.

PS : Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe, qui vont en faire rager plus d'un, excusé moi.

Réponse #2
Par Bogastok - 22/05/2015 17:37:43
C'est que mon avis, mais tant qu'à regarder des actions ou des moves sur des vidéos CS, je pense qu'il est préférable de regarder des joueurs ayant de l'xp pour justement prendre des bonnes habitudes et apprendre quelques trucs, surtout pour débutants/casu.

A la limite, un truc qui pourrait aller dans ton sens avec des vidéos de joueurs pas forcément skillé, c'est de faire des commentaires sur ce qu'il faut faire ou pas, ce qu'il aurait été préférable de faire dans telle ou telle situation. A mon avis ca pourrait être vachement utile pour beaucoup ca. Le truc c'est qu'il faut sois-même avoir un "minimum" d'xp pour faire ca je pense.

Parce que sinon ca risque de pas avoir trop d'intérêt de regarder des actions de silvers qui rox du silver, alors qu'on peut regarder celles des bons joueurs. Sauf si un silver peut en retirer quelque chose (enfin tu vois l'idée quoi ^^)

Mais l'idée de vouloir mettre en avant des joueurs pas forcément connus est sympa :)
Réponse #3
Par wanN - 22/05/2015 17:40:33
C'est que mon avis, mais tant qu'à regarder des actions ou des moves sur des vidéos CS, je pense qu'il est préférable de regarder des joueurs ayant de l'xp pour justement prendre des bonnes habitudes et apprendre quelques trucs, surtout pour débutants/casu.

A la limite, un truc qui pourrait aller dans ton sens avec des vidéos de joueurs pas forcément skillé, c'est de faire des commentaires sur ce qu'il faut faire ou pas, ce qu'il aurait été préférable de faire dans telle ou telle situation. A mon avis ca pourrait être vachement utile pour beaucoup ca. Le truc c'est qu'il faut sois-même avoir un "minimum" d'xp pour faire ca je pense.

Parce que sinon ca risque de pas avoir trop d'intérêt de regarder des actions de silvers qui rox du silver, alors qu'on peut regarder celles des bons joueurs. Sauf si un silver peut en retirer quelque chose (enfin tu vois l'idée quoi ^^)

Mais l'idée de vouloir mettre en avant des joueurs pas forcément connus est sympa :)


D'accords, donc un commentary derrière ?
Je suis Suprême, donc ce seras dans ce genre de rank, donc pas non plus du silver ( même si des fois il y as des cas .. )

Merci de ta réponse

Cordialement
Réponse #4
Par Bogastok - 22/05/2015 18:04:05
Ah ouais bon ben si c'est du Suprême c'est déjà plus intéressant à regarder, j'ai cru que tu parlais de rank silver ou nova truc du style ^^

Après faut se dire que les spot de grenades, les moves et les détails pour s'améliorer, y'a déjà plein de chaines et de vidéos sur le sujet et faites par des pros. L'idée du commentaire c'est pour innover un peu, après ca existe surement deja aussi.

Ptet prendre des actions sympa à regarder et analyser comment on aurait pu opti ou faire mieux par exemple ? Chose qu'on peut plus facilement faire avec des joueurs "standards" qu'avec des pros.

Enfin c'est juste des idées, bonne chance pour ton projet ;)
Page 1 sur 1