Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Besoin de votre aide pour acheter un PC portable
Besoin de votre aide pour acheter un PC portable - 5 messages, 619 vues
1er message
Par Fifec - 19/12/2014 09:17:31
Bonjour Vakarm !

Depuis le temps que je surf sur le site sans poster un seul com, me voila ici pour vous quémender de l'aide.

Je veux acheter un PC portable pour jouer à CS.GO, mater des bon films 1080p (brancher en HDMI sur la TV), programmer et j'ai besoin de votre aide.
Je me pose 10.000 questions.

Mon budget est faible donc je sais que je ne peux faire le difficile. (600-650€ grand MAX)
J'hésite à prendre un MSI (le leopard 4GO GTX 840M) puis à l'upgrader avec SSD et RAM au risque de péter la garantie.
J'hésite à prendre un PC portable deja complet (Il y a de belles offres sur des ASUS sur Rue du commerce)
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4931584-X751LK-T4022H-Blanc.htm#moid:MO-19B71M42488196
J'hésite à mettre 600€ tout de suite puis upgrader dans les mois qui arriveront en rajoutant un SSD.
J'hésite à acheter avant noel ou apres noel.


En ce qui concerne CS GO, j'avais pris l'habitude de jouer en ultra en 1920 sur ma tour que j'ai vendu puis apres j'ai joué en ultra low sur un vieux pc portable en plus basse résolution (et j'avais 20FPS). En gros l'opposée !
Donc j'aimerai juste pouvoir jouer tranquillement, non pas en ultra mais profiter pleinement du jeu.
Genre par exemple, sur Dust2, avoir la capacité de voir les gens au middle avec une arme autre que le scope ou l'awp. (chose qui m'était impossible quand je jouais sur le PC portable de ma femme) je sais mon exemple est con :p


Franchement si vous pouvez m'aider, je pourrai être généreux ! ~Skin Skin Skin ~ Parce que la je sais absolument pas quoi faire !
Merci tout le monde :p

Fifex
Réponse #2
Par kimi63 - 19/12/2014 09:22:49
Pour moi le mieux avec ce budget et d'attendre aprés noel pour profiter des bonnes affaires a venir sur le bon coin.
Réponse #3
Par Netrisca - 19/12/2014 09:27:47
Tu est obligé de prendre un portable? un fixe est bien plus confortable pour play
Réponse #4
Par Fifec - 19/12/2014 09:40:38
On a pas de bureau donc PC portable oblige malheureusement :s

J'ai pas du tout envie d'acheter d'occasion par contre :s
Réponse #5
Par kimi63 - 19/12/2014 11:44:44
je pensait a tous les personnes qui recoive des pc en cadeau et les revende direct apres les fêtes.Donc du neuf.
Réponse #6
Par Fifec - 19/12/2014 12:40:58
ça peut être une idée en effet
Page 1 sur 1