Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Besoin de vos conseils - 4 messages, 1729 vues
1er message
Par TNN - 27/10/2016 16:52:06
Salut à tous je suis actuellement dmg et je totalise 631 h de jeu. J'ai eu jusqu'à maintenant une progression plutôt rapide car je me suis beaucoup intéressé à la scène top/subtop et j'ai donc regardé beaucoup de matchs/démo/pov permettant ainsi d'avoir une intelligence de jeu supérieure aux joueurs de mes ranks.
Cependant dernièrement mon niveau stagne et j'enchaîne ainsi bon et moins bon(20-12 sur cache en faisant peu d'erreurs et directement ensuite un 10-22 sur mirage).
Au niveau de l'entrainement je passe parfois du temps en DM HSDM ou sur des mais de bots,parfois je ne fais que du mm mais je n'ai pas un entrainement régulier.
Je me demande donc si je devais privilégier le dm au mm ou le mm au DM, si je devais faire un entrainement régulier et identique chaque jour ou si vous avez des conseils d'un autre ordre/domaine.
Merci d'avance pour vos reponses
Réponse #2
Par egna - 27/10/2016 17:39:41
Il a eu bcp de topic la dessus ces dernier temps, essaye de les retrouver, tu trouvera toute les reponses a tes questions
Réponse #3
Par Eddie250 - 28/10/2016 02:05:37
Yo fait du DM régulièrement, ne serait que 15min par jour, avant de mm, tu vas améliorer ton aim et ton score rapidement.
Perso je fait un peu de dm only pistols (usp principalement), aim_redline pour mettre des têtes, et dm sur D2 pour les sprays, les moves, les réflexes. J'évite le hsmod parce que ça ne prend pas en compte le taging et donc c'est pas vraiment comme en situation "réelle". Le score importe peu, tu t'en fous de te faire tuer dans le dos ou par un mec qui campe awp, ce qui compte c'est de bien appréhender ta sensi.

Après pour monter en grade, rien de mieux que de jouer avec 4 mates que tu connais bien.
Apprend les stuffs de base, par exemple les 3 smokes en A sur mirage, parfois je vois des global qui les connaissent même pas c'est tellement abusay :D
Réponse #4
Par Haystack - 28/10/2016 08:26:59
Fais du DM mais n'en abuse pas. 15 minutes par jour avant de lancer un match, c'est suffisant.

Je te conseille aussi des cartes genre training_aim_csgo_2. En diminuant la taille des cibles et en faisant du fast aiming training dessus, tu chauffes plus vite qu'en DM en terme de consistance/flick. Le DM te sert surtout à bien travailler le crosshair placement et à bien repositionner ta souris au centre du tapis en fonction de l'action.

Mais fais surtout du MM/Pug, c'est plus important. Si tu mets des trucs de l'espace en DM et qu'ensuite tu panic spray en étant fixe sur un BP en pug, c'est complètement inutile. En faisant trop de DM, tu risques de te mettre la pression inutilement en pug car tu penses devoir "prouver" ton skill obtenu en DM. C'est mon expérience. Limite, chauffer sur traning_aim_csgo_2 suffit sans devoir DM.

Le plus important est le gamesense. Pour cela je te conseille un radar qui te permet de voir l'ensemble de la carte en toutes circonstances. Notamment la commande cl_radar_always_centered qui n'est pas dans le menu du jeu.

cl_radar_always_centered 0
cl_radar_icon_scale_min 0.4
cl_radar_scale 0.30
cl_hud_radar_scale 1.3
Réponse #5
Par Stoneturner - 28/10/2016 10:43:24
Comment pour toute courbe de progression, du moins les plus fréquentes, il y a des paliers. C'est donc parfaitement normal de stagner, ensuite tu vas monter en niveau rapidement, re-stagner etc...

Te décourage pas, c'est tout
Page 1 sur 1