Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Besoin d'avis :) - 4 messages, 1164 vues
1er message
Par valkyrio59 - 27/10/2016 13:21:25
Bonjour, je me lance dans les fragmovie car premièrement j'adore en faire c'est avec plaisir que je passe des heurs a faire mes propre fragmovie avec mes propre gameplay j'ai vraiment envie de faire plusieur fragmovie de monté une petite chaîne YouTube dédier a cela mes pour le moment je n'es pas vraiment de retour car les seul vue provienne de moi ! ^^ c'est pour cela que aujourd'hui je fait appele a vous ! :)

pouvez vous me donner des avis et de la critique ? :)
Merci beaucoup bon visionnage !

https://www.youtube.com/watch?v=qD2-7mKZP6s
Réponse #2
Par SAJ- - 27/10/2016 13:52:43

Bon déjà je tiens à dire que j'suis pas du tout connaisseur, donc t'auras mon avis de "simple" joueur :D

Ca reste clean, les frags sont pas oufs mais je pense pas que ce soit le but, tu t'attends pas réellement à ce qu'on te dise "ouah t'es un ouf maggle t'es le new shox". L'équilibrage musique / game est pas mal, ça aggresse pas les oreilles et on capte bien la musique ET le jeu.

Par contre, et ça reste mon avis, essaye de rester plus basique sur ton viseur, genre un truc classique vert ou blanc où on peut voir les traits mdr. Fais toi une cfg spéciale pour record, parce que le point rouge avec du drawoutline c'est assez crade à mes yeux.

Mais dans l'idée ça reste sympa à regarder, continue =)
Réponse #3
Par valkyrio59 - 27/10/2016 14:09:00
Merci de cette agréable critique.

C'est vrai que je ne fait pas des fragmovie tel qu'un pro joueur Esport ce n'es pas vraiment le bute.

Trés bonne idée pour la cfg un viseur par Default serra peut etre plus parlant en vidéo
Réponse #4
Par pyromane - 27/10/2016 14:17:08 - Modifié le 27/10/2016 14:17:48
Mon simple avis,
Il existe un problème au niveau du viseur
Le son est bien équilibrer mais essaye de trouver des musiques plus dynamique, qui donne un rythme a ta video

Pour ce qui est des frag, essaye de "tricher"' malgré que tu ne fais pas de frag monstrueux essaye de mieux couper des actions et de montrer uniquement la grosse tête que tu as mis ou alors mettre la vidéo en accélérer pour montrer que tu as étais fast

Ensuite, et ceci est mon avis, essaye de trouver des frag movie des joueurs non pro faisant des actions de fou, si tu veux faire plus de vus tu dois proposer quelque chose de rare malheureusement (et je ne te critique pas) je pense que tes kills sont assez banane et cela n'attire pas les gens

Encore une fois c'est mon avis, bonne continuation dans ta lancé sur YT ;)
Réponse #5
Par valkyrio59 - 27/10/2016 14:23:00 - Modifié le 27/10/2016 14:23:17
salut oui pour la prochaine fragmovie je vais déjà record plusieurs partie et faire une fragmovie Only heatshoot avec des coupure Même si il n'y a que 1 ou 2 kill je vais mettre une musique vraiment dynamique avec des coupure pour rendre quelque chose tres FAST =)

Merci a toi de ta critique !
Page 1 sur 1