Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Besoin d'avis - 9 messages, 1062 vues
1er message
Par AmOpG - 23/08/2014 19:58:46
Salut à toutes et à tous,

J'aimerai me lancer dans le caste de match sur CS:GO et j'ai donc fait pour l'occasion une vidéo sur youtube ou je cast une demo du match entre NIP et MOUZ lors des ESEA saison 17 invite.
Et c'est là ou j'ai besoin de vous, j'aimerai connaitre votre avis sur la vidéo, les points positifs et les points négatifs, ce que je dois améliorer !

Le lien de la vidéo :

http://youtu.be/o-9JvE24WD4

Merci en tout cas de m'avoir lu et peut être vu et j'attend vos retours avec impatience :)
Réponse #2
Par IXIST - 23/08/2014 20:47:56
Avec de l'entrainement, sa peux être vraiment pas mal.
Sinon prend ton temps car tu t'emmêle un peu les pinceaux. mais bon pour une première pas mal.

GL a toi.
Réponse #3
Par cybhOunet - 23/08/2014 21:13:22 - Modifié le 23/08/2014 21:14:23
Je me suis arrêter au 4eme round car ton micro est pas super =x on entend un bruit en fond assez dérangeant qui personnellement m'as fait couper la vidéo ...
Le matos est très important pour un cast de qualité ! Moi même j'ai voulu commenter, mais quand je remate mes "test" je me rend compte que mon micro est merdique et tout de suite, le cast devient moins intéressant ...

Si tu veux voir http://www.twitch.tv/kidtrash/c/4696669 le match commence a 5 min, mais le son de mon micro est trop faible par rapport au son de mon pote qui stream.

Concernant les 4 rounds que j'ai regardé, tu te focalises trop sur ta "vue". Je m'explique, cast tout seul est assez difficile car il faut un débit de paroles assez intensif, afin d'éviter les "moments mou" regarde ton radar, affiche la mini map en plein écran afin d'avoir un peu plus de visuels et essaie de "décrypter" le jeu de chaque équipe ( pourquoi il buy CE stuff mais pas un autre, il bloque sa ligne de tel façon, une compo "all in" du genre 4 GA 1 mid 0b ).

Commenter un match exige une assez bonne connaissance du jeu, à part si tu cast à 2 ( du genre Pm+GoY ).
Tu ne peux pas te permettre en étant seul de juste dire "xizt rush long, 1 prend un kill ... bla bla ), ça tout le monde peut le faire. Fait vivre ton match, enflamme toi sur de grosse action ( 3/4/5k ), décrypte le jeu ( 4 nip au P90 sans stuff = rush rapide, sans prise d'info en premier ).

Bref désolé pour le pavé, mais j'avoue que cast m'intéresse aussi, mais il faut un minimum de matos =)
Gl pour la suite !
Réponse #4
Par AmOpG - 24/08/2014 08:59:42
Merci pour vos retours,

En ce qui concerne le micro, j'ai fait une modif suite à ton poste, j'ai un G430 de chez Logitech et je le branchais en direct par le jack, je ne me servais pas de la carte son en USB. Là j'ai mis mon casque en USB et le parasite disparait :)

Il me semble que sur le reste de la vidéo, je regarde de temps en temps le placement sur la minimap et je signale ce qu'ils font mais il est vrai que je ne l'utilise pas assez !

Merci IXIST pour ton feedback ca me fait plaisir je vais essayer de continuer :)
Réponse #5
Par Yashimo - 24/08/2014 09:10:06
J'aime bien ta voix et ton intonation, mais un gros manque de contenu je trouve
Réponse #6
Par RomaiNXAI - 24/08/2014 13:28:16 - Modifié le 24/08/2014 13:28:34
Je me suis arrêter au 4eme round car ton micro est pas super =x on entend un bruit en fond assez dérangeant qui personnellement m'as fait couper la vidéo ...
Le matos est très important pour un cast de qualité ! Moi même j'ai voulu commenter, mais quand je remate mes "test" je me rend compte que mon micro est merdique et tout de suite, le cast devient moins intéressant ...

Si tu veux voir http://www.twitch.tv/kidtrash/c/4696669 le match commence a 5 min, mais le son de mon micro est trop faible par rapport au son de mon pote qui stream.

Concernant les 4 rounds que j'ai regardé, tu te focalises trop sur ta "vue". Je m'explique, cast tout seul est assez difficile car il faut un débit de paroles assez intensif, afin d'éviter les "moments mou" regarde ton radar, affiche la mini map en plein écran afin d'avoir un peu plus de visuels et essaie de "décrypter" le jeu de chaque équipe ( pourquoi il buy CE stuff mais pas un autre, il bloque sa ligne de tel façon, une compo "all in" du genre 4 GA 1 mid 0b ).

Commenter un match exige une assez bonne connaissance du jeu, à part si tu cast à 2 ( du genre Pm+GoY ).
Tu ne peux pas te permettre en étant seul de juste dire "xizt rush long, 1 prend un kill ... bla bla ), ça tout le monde peut le faire. Fait vivre ton match, enflamme toi sur de grosse action ( 3/4/5k ), décrypte le jeu ( 4 nip au P90 sans stuff = rush rapide, sans prise d'info en premier ).

Bref désolé pour le pavé, mais j'avoue que cast m'intéresse aussi, mais il faut un minimum de matos =)
Gl pour la suite !


Il a dit l'essentiel imo.
Réponse #7
Par AmOpG - 24/08/2014 16:37:51
Ok merci en tout cas pour vos feedback je vais essayer d'améliorer ces points !
Réponse #8
Par cybhOunet - 24/08/2014 22:31:37
Il me semble que sur le reste de la vidéo, je regarde de temps en temps le placement sur la minimap et je signale ce qu'ils font mais il est vrai que je ne l'utilise pas assez !


Comme je l'ai expliqué, le son de ton micro m'a fait couper au 4eme round ! Si tout est niquel maintenant retente un truc et redrop :)
Réponse #9
Par AmOpG - 26/10/2014 13:33:47
Salut à tous un petit up j'ai fait une seconde vidéo

j'aimerai bien vos feedback encore une fois :)

https://www.youtube.com/watch?v=UDLtMy6CDHQ

Merci d'avance :)
Réponse #10
Par AmOpG - 26/10/2014 22:15:33
Je me permet de faire un petit up pour avoir un petit peu de visibilité ^^
Page 1 sur 1