Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Besoin d'aide souris - 4 messages, 1301 vues
1er message
Par robin454 - 24/10/2014 19:51:11
Bonjour, Bonsoir à tous

Je fais appel à vos conseils pour une souris qui n'est pas mauvaise et pas trop trop cher (je n'ai pas réellement de prix fix)
De plus je pense acheter un tapis QcK+ (le mien est en fin de vie..) et j'hésite du coup à acheter une souris Steelseries mais je ne sais pas vraiment laquelle..
Réponse #2
Par JteSauce - 24/10/2014 20:24:29 - Modifié le 24/10/2014 20:25:32
Bonjour, Bonsoir à tous

Je fais appel à vos conseils pour une souris qui n'est pas mauvaise et pas trop trop cher (je n'ai pas réellement de prix fix)
De plus je pense acheter un tapis QcK+ (le mien est en fin de vie..) et j'hésite du coup à acheter une souris Steelseries mais je ne sais pas vraiment laquelle..


J'ais testé et eu chez logitech G400, G500, G500S
chez steelseries Steelseries Xai, Sensei, Kana, S.S Rival
chez Razer Taipan, Deathadder, Deathadder 2013
autres Roccat kone pure, intellimouse 1.1, intellimouse 3.0


je viens de tester la zowie FK1 que j'ai buy juste après!
Casi la même forme qu'une Steelseries sensei, avec le dernier capteur Optique sur le marché,
même capteur qu'une Steelseries Rival mais bien plus maniable vu la légèreté de la souris et sa taille!

60 euros la souris mais c'est vraiment quelque chose niveau glisse précision et maniabilité par rapport aux autres.
Bien mieux qu'une Razer DA 2013 que je viens de laisser pour celle ci!

A ne pas hésiter aucune déception surtout avec un QcK Heavy ou QcK+ si tu as l'habitude
Réponse #3
Par krankz - 24/10/2014 20:30:56 - Modifié le 24/10/2014 20:32:03
Sinon t'as la kinzu v2 PRO ou la v3 qui vient de sortir, la mienne je l'ai payé 20€, et c'est quasi la même forme que la fk1 en un poil plus petite je crois.

C'est pas le même capteur c'est sur, mais je suis à 400DPI 6/11 2 de sensi in game 500hz et elle décroche quasiment jamais. C'est vraiment quand je fais le bourrin pour me retourner deux fois qu'une fois sur 50 elle décroche.

En tout cas la Zowie fk1 sera ma prochaine souris, mais si t'as un budget serré la kinzu v2 pro (prends bien la pro la kinzu v2 existe aussi) est trouvable à 20€ sur cdiscount, mais faut la prendre en rouge, sinon le prix grimpe en noire ou blanc.

Et je joue sur un QCK HEAVY.

Voilà en espérant t'avoir aidé un peu.
Réponse #4
Par d1z - 24/10/2014 22:10:14
Razer Deathadder, ou Zowie fk1 / am / ec1 2 evo
Réponse #5
Par robin454 - 24/10/2014 23:07:06
Merci beaucoup de vos réponses rapides et détaillés.
J'étais intéressé par une steelseries, mais je ne connaissais pas la zowie FK1 qui à mon avis va m'être parfaite! En plus j'ai été récemment dessus par steelseries (niveau souis) et je cherchais une petite souris vu que j'ai des mains assez petite.
Bref elle m'a l'air parfaite pour un prix abordable, je vais craquer d'ici peu et vous ferez un feedback si vous le désirez.

Merci beaucoup et bonne soirée !
Page 1 sur 1