Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Besoin d'aide - bloqué en silver III
Besoin d'aide - bloqué en silver III - 16 messages, 2590 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Lucas CSGO - 27/06/2016 22:45:10
Bonjours à tous moi c'est lucas ou lukasz comme vous préféré ;) Je vous pose mon probléme , sur csgo j'évolu en temps que silver mais je n'arrive pas a sortir de ces bas grades j'était silver 4 mais viens de derank ... Voila j'aimerais que certaine personnes de ce site puisse m'aider en mécanismes de jeu et team Play car oui , j'ai jamais joué en team . Mais le problème c'est qu'en silver je carry tout le temps ma team , mais on loose en boucle , je pense avoir un niveau un peu plus élevé silver elite je pense mais le probléme c'est qu'en silver ds les team en face y'as des gros smurf du coup je suis tout seul ds ma team à joué car à part les russe et leur cyko blyat , les polonais et leur traditionel kurwa ainsi que les -7 ans y'as pas grands chose dans mes équipes . Voila je rechercherai des gens de grades plus élevé pour m'aider (maitre silver , nova après au dessus sa dépend de vous ) Je pense qu'en jouant avec de bon joueur je pourrait m'améliorer . Mon steam : http://steamcommunity.com/id/hawkathur12200?tscn=1467055184 , je dispose également d'un serveur teamspeak 3 ( temp.zenserv.fr:1147) . Ma situation commence à être problématique : j'arrive aux 300h de jeu ...
Réponse #2
Par xqGone - 28/06/2016 20:34:35
Problematique après 300h de jeu ?

Sérieusement, continue à t'entrainer. Regarde les autres poste VakarM concerant se sujet pour voir dans quel mode de jeu tu vas pouvoir t'améliorer.

Mais dis toi que tu as SEULEMENT 300h de jeu et que c'est rien du tout :p
En plus, si tu n'as pas connu les prédecesseur de CSGO (1.5-1.6) tu n'es qu'au tout début de ton apprentissage jeune Padawan :D
Réponse #3
Par antoinecousi - 28/06/2016 23:49:50
ta sensibilité doit être telle que tu dois faire au maximum 45 cm un tour complet sur toi meme sur le jeu
Réponse #4
Par Lucas CSGO - 30/06/2016 03:40:27
Merci les gars la je train sur une map "aim_bot_v5" je fait 1000 kil / jour soit 1h de train sur la map et après ma main elle chauffe xD . J'ai remarqué une nette progression en 2 jours ce qui m'a permis de gg la plupart de mes matchs mais bon je sens que si je lache 1 sec la game est perdu , je fait en moyenne du 25-35 kills / games et du 5-10 mvp .
Au niveau de mon train je fait du 200 kill awp , 200 ak , 200 m4 , 100 ak hs , 100 m4 hs , 100 awp hs et je finit par 100 kill au deagles .

Antoine , ma sensi c'est du 1.95 mais les sensi basse j'ai du mal et c'est très difficile pour les duels lattéraux que je peut gérer grace à ma sensi après je ne sait pas si cela vaut le coup de la baisser.

En tous cas merci d avoir repondu .
Réponse #5
Par Kokolaryko - 30/06/2016 05:12:51
Salut a toi.
Personnellement je pense que s'entrainer a mettre des hs avec une awp ca sert absolument a rien. Enfin quand tu as une arme qui one shot le corps d'un adversaire pas besoin de s'emmerder a viser la hitbox plus petite de la tete (sauf si c'est le seul truc qui depasse d'une caisse mais la tu as pas le choix). Niveau awp tu as meilleur temps de t'entrainer aux fast-scops et a pick correctement et ensuite reculer et te mettre hors de danger pour repick.
Ensuite parler de ta sensi sans preciser les dpi de ta souris ca n'a pas vraiment de sens puisque ta sensibilite finale est ta sensi in game * les dpi de ta souris * ta sensi windows si tu es pas en entree brute (et il est preferable de l'etre). Apres avoir une sensi basse ca reste mieux, car tu meme si tu es moins rapide au debut puisque tu dois faire des mouvements amples au final tu es beaucoup plus precis. Souvent on tourne a 400 dpi avec entre 1 et 4 de sensi, soit 800 dpi avec entre 0.5 et 2 de sensi ou 1600 dpi avec entre 0.25 et 1 de sensi, tu as compris... Apres hesite pas a ne pas suivre ca a la lettre si ca ne te convient pas mais essaie de jouer avec la sensi la plus basse possible, et procure toi un grand tapis de souris sur lequel il te faut pouvoir faire un peu plus d'un tour de gauche a droite. Voila pour ma part les conseils que je pourrais te donner. Ah oui, au lieu de frag des bots sur aim-bot tu as meilleur temps de les frags en deathmatch ou de jouer sur des servers deathmatch (mais la les adversaires sont souvent plus chauds)
Réponse #6
Par NxScsgo - 30/06/2016 08:26:57
Ah oui, au lieu de frag des bots sur aim-bot tu as meilleur temps de les frags en deathmatch ou de jouer sur des servers deathmatch (mais la les adversaires sont souvent plus chauds)


Pas tout à fait d'accord. j'ai moi même pendant une ou deux semaines, fais 1000bot par jour (en mettant des HS uniquement) sur aimredline suivi de DM et cela m'a beaucoup beaucoup aider à progresser rapidement.
Réponse #7
Par 1337XavCSGO - 30/06/2016 09:45:24 - Ce membre est banni définitivement
En faisant 1000k/jour cest impossible que tu sois silver avec 300heures... sauf si tu joues avec une souris du aldi
Réponse #8
Par NS. - 30/06/2016 09:56:28
Regarde les matchs des pros ;)
Ca t'aidera pour comprendre les déplacements dans le jeu et les placements des grenades utiles etc.
Tout ce qui est important dans la base du jeu tu le trouveras dans ces matchs, même en terme de placement du crosshair etc.
Réponse #9
Par ManiakK - 30/06/2016 14:06:07
A mon avis si tu es bloqué en Silver c'est qu'il y a une raison, sors toi de la tête que c'est de la faute de tes mates si tu montes pas, car c'est pas vrai, le fautif dans l'histoire c'est toi, j'te dis pas ça méchamment hein, mais moi aussi je débute sur cs::go (60h de jeu) et le silver j'y suis resté même pas une matinée.

A c'niveau tu peux 1v9, l'excuse des mates en carton ça peut pas marcher.

Si tu veux vraiment t'amélioré, commences par changer ça, car tu as une mauvaise approche de la chose, pense à toi au lieu de penser aux autres, tu t'en fiche des autres :)

Mute tout le monde, ou au moins tout ceux qui parlent trop/ont un micro de merde, déjà tu verras c'est bien plus vivable.

T'as pas besoin d'avoir les moves d'un pro pour sortir du silver/nova, si tu y est c'est qu'il te restes encore des choses à assimiler.
Réponse #10
Par bk- - 30/06/2016 14:19:55
A mon avis si tu es bloqué en Silver c'est qu'il y a une raison, sors toi de la tête que c'est de la faute de tes mates si tu montes pas, car c'est pas vrai, le fautif dans l'histoire c'est toi, j'te dis pas ça méchamment hein, mais moi aussi je débute sur cs::go (60h de jeu) et le silver j'y suis resté même pas une matinée.

A c'niveau tu peux 1v9, l'excuse des mates en carton ça peut pas marcher.

Si tu veux vraiment t'amélioré, commences par changer ça, car tu as une mauvaise approche de la chose, pense à toi au lieu de penser aux autres, tu t'en fiche des autres :)

Mute tout le monde, ou au moins tout ceux qui parlent trop/ont un micro de merde, déjà tu verras c'est bien plus vivable.

T'as pas besoin d'avoir les moves d'un pro pour sortir du silver/nova, si tu y est c'est qu'il te restes encore des choses à assimiler.


Ca reste tout de même un jeu d'équipe... et si t'es seul à joué, à n'importe quel grade ça peut être compliquer de gagner si les mecs en face savent jouer un minimum.
Page 1 sur 2
1
2