Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Berserk Rifle. - 3 messages, 1400 vues
1er message
Par bers3rk - 16/04/2014 20:03:39 - Modifié le 16/04/2014 20:04:05
Bonjour à tous, moi c'est Jérémy "Berserk" j'ai 20 ans, je me situe dans le Pas-de-calais (pas loin de Lens, Arras).


Je joue à counter depuis que je suis petit, j'ai débuté sur 1.6 en tant que ffaboy, source j'ai un peu plus évolué j'ai participé dans quelques petites teams, et après j'ai stop je suis parti sur d'autre FPS, en ayant fais quelques petites lan et un petit palmarès online.



Au niveau de la disponibilités je m'arrangerai avec les personnes qui voudront essayer de jouer avec moi, je suis disponible pour lan.



Je ne pourrai pas vous décrire mon level, mais en terme de grade je suis actuellement suprem master, j'ai encore beaucoup à apprendre sur GO puisque ca ne fait pas très longtemps que je le geek, mais je pense pas être dégeulasse.



Ce que j'attend de la team, c'est qu'elle soit déjà pré-construite, je m'explique :
Qu'il y ai au minimum 3 joueurs dans la Line up, qu'il y ai déjà un LIG ou quelqu'un qui soit la pour la diriger.
Et je recherche une line up qui me fasse progresser rapidement donc les Line up un peu molle qui ne savent pas quoi faire ca ne m'intéresse pas trop.

Mon steam c'est berserksm3 , au plaisir de vous rencontrer.

CU :D
Réponse #2
Par kAntz - 16/04/2014 20:27:53
Tu dates ;) (grimmjow)
Réponse #3
Par bers3rk - 16/04/2014 20:31:05
Au merde tu me dis quelque chôse mais je me rappel plus vraiment qui s'est XD
Réponse #4
Par bers3rk - 19/04/2014 01:44:40
up
Page 1 sur 1