Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
BeSoIn D'aIdE ! / nEeD hElP ! - 10 messages, 3454 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par RayDeffess - 25/02/2015 20:59:04
Salut , je suis nouveau sur cs : go et je vois tout le monde avec des skins ect ... Je voulais savoir comment en avoir et puis si vous voulais bien aider ou faire un ptit don voila mon pseudo steam : Ray Deffess
si vous trouvez pas essaiez maxdm061

Hello ! i'm a beginner in CS : GO and i see everybody with skins ... I would like , how to get ? and if you want to send me a council or a little donation (my username : Ray Deffess)
If you don't found it , try with : maxdm061

Merci beaucoup à ceux qui veulent bien m'aider !
Réponse #2
Par Asm0dhai - 25/02/2015 21:04:23
Salut à toi, déjà tu peux parler que en Français car c'est un site FR ^^
Alors pour les skins, tu peux principalement les drop In game à la fin de tes parties. Tu as un certain pourcentage de drop des skin qui sont très souvent pas top. Après tu as les caisse, tu paies 2.15 la clès pour avoir une chance d'avoir des skins d'une certaine collection et là aussi c'est au hasard. Après tu as le marché steam, là où se passe toutes les transaction au niveau des skins de base. Tu achètes avec ton argent sur steam des skin.
Réponse #3
Par RayDeffess - 25/02/2015 21:05:46
Ah merci de la reponse ! et au fait j'ai vu des gens parler anglais donc j'ai fais de même en pensent qu'il y en avais .
Réponse #4
Par Asm0dhai - 25/02/2015 21:08:59
Après il faut savoir que les skins on des valeurs différentes, ça peu aller de 3 centimes à plusieurs centaine/ miliers d'euro pour des couteaux très très très très rare.
Au début tu n'auras que des petits skin mais ils sont sympa pour jouer avec.
Tu as aussi les stickers que tu peux coller sur tes armes mais certains ont beaucoup de valeur donc vaut mieux évité de les collé (snif mon IBP holo de Katowice sur mon AWP redline :'( )
Enfin voilà c'est un véritable marché les skins mais si tu restes dans le classiques, reste sur les drop, les caisses et le marché.
Désolé du double post.
Réponse #5
Par RayDeffess - 25/02/2015 21:34:16
ok . et ducoup les skins a 200 € par exemple tu peux les revendre ? et 'en as des rares comme ca ?
Réponse #6
Par Asm0dhai - 25/02/2015 21:45:03
Oui tu peux les revendre et te faire de l'argent sur steam. Mais y'a des sites qui viennent d'ouvrir pour que ce soit du l'argent IRL enfin c'est bizare ça ...
Ah non j'en ai pas mais j'aimerais bien. Faut investir un minimum pour avoir des gros skin.
Réponse #7
Par EDIMKA - 26/02/2015 01:39:58
Les skins c'est le mal !
Réponse #8
Par iSk _^ - 26/02/2015 10:54:12
Achete directement sur le market, si t'attends apres les caisses tu vas perdre beaucoup d'argent ^^
Réponse #9
Par knifelounge - 26/02/2015 14:53:52
Tu auras toujours plus de chances sur knifelounge.com !

A+ :)
Réponse #10
Par ClemClem - 26/02/2015 16:24:13
Honnêtement moi je te conseil de mettre 15-20euros sur ton compte et de t'acheter directement les skins sur le market. Ca va te permettre d'avoir un petit inventaire bien coolosse plutôt que de faire comme moi et d'ouvrir des caisses comme si tu bouffais des M&M's.

Pour te donner un ordre d'idée, je dois bien être à un paquet de 500gr de M&M's bouffés (marche aussi avec les chocobons) et j'ai drop seulement une Ak redline...

Page 1 sur 2
1
2