Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Battlefield 1 Beta
Battlefield 1 Beta - 37 messages, 7359 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Micky-Polak - 01/09/2016 02:12:36 - Modifié le 02/09/2016 01:04:08
Salut les geekettes !
Ceux qui l'on testé, que pensez-vous de la Beta de BF1 ?

Après 24h sur le jeu, je pense que la série prend un tournant assez conséquent.
Les développeurs n'ont pas eu peur de boulverser les standards de Battlefield pour créer un jeu différent des 3 derniers opus (enfin!) :
- beaucoup moins d'informations sur le Hud, l'action est plus lisible ;
- le snipe qui oneshot à une certaine distance ;
- les balles sont soumises à une gravité plus faible que dans les anciens opus ;
- des armes avec très peu d'équipements ;
...

Je suis optimiste pour ce jeu, contrairement aux 2 derniers volets jumeaux que je n'ai pas aimé (BF4 et Hardline).
Le studio possède maintenant une énorme expérience sur le jeu multi, tout en profitant des retours intéressants des joueurs.

Et vous ?
Réponse #2
Par Elvin_KLEIN - 01/09/2016 03:17:54
bf3 still best, les anciens diront bfbc2
Réponse #3
Par Gurb - 01/09/2016 07:08:29
bf3 still best, les anciens diront bfbc2
Réponse #4
Par Stoneturner - 01/09/2016 07:42:33 - Modifié le 01/09/2016 07:43:56
bf3 still best, les anciens diront bfbc2


Les encore plus anciens diront BF2 surtout, mais bon :D

Pas pu jouer hier, malgré des tentatives toute la soirée. Pour un studio qui a, comme tu dis, beaucoup d'expérience dans les jeux multi, se chier dessus à ce point là à chaque bêta est impardonnable. J'essayerai ce soir pour me faire un avis sur le jeu.

Tout allait plutôt pas mal jusqu'à BF4, qui a été le début de la dégringolade. BFH qui n'est qu'un mode de jeu, vendu 100 boules en complet, c'est même plus du foutage de gueule là, c'est un niveau au dessus...

On pouvait pardonner les erreurs et les nombreux bugs au lancement de BF3, étant donné l'ambition du projet, mais là faut pas déconner.

J'avais acheté BF4, mais ce sera le dernier pour l'instant.

EA se paye notre gueule.

EDIT : " les balles qui ne sont plus soumises à la gravité ;". Sérieusement??? Putain, c'est encore pire que ce que je pensais. Ca faisait partie des choses pas mal sur BF, qui enrichissait plutôt le gameplay. Fin bref, j'ai du me lever du mauvais pied :D
Réponse #5
Par NxScsgo - 01/09/2016 08:24:53

Pas pu jouer hier, malgré des tentatives toute la soirée. Pour un studio qui a, comme tu dis, beaucoup d'expérience dans les jeux multi, se chier dessus à ce point là à chaque bêta est impardonnable. J'essayerai ce soir pour me faire un avis sur le jeu.

Fin bref, j'ai du me lever du mauvais pied :D


Je pense aussi que tu as du te lever d'un mauvais pied. BF c'est le seul FPS par excellence qui propose un jeu "proche" de la réalité, comme tu le soulignes c'est très dommage que les balles n'aient plus l'effet de la gravité.

Cependant, tu peux pas dire "ils ont chier la bêta" ... C'est une bêta, c'est normal qu'il y ai des bug.

En 2016 pour vendre plus on fait payer des accès anticipés ect.
Rappelez vous qu'à l'époque, il n'y avait qu’une poignée de joueur ayant accès aux bêtas des jeux et qu'on ignorait même l'existence de ces jeux avant même la sortit.
Réponse #6
Par Hk - 01/09/2016 09:02:43 - Modifié le 01/09/2016 09:03:50
J'ai connu tout les bf , le 2 etait le mieux et le plus revolutionnaire .
Le 3 on est passé dans la dimension cod , trop mode infanterie etc , le 4 je l'ai a peine testé c'etait la meme chose que le 3 pour moi .
Bfbc 2 était novateur mais on perdait un peu le coté bf (spawn hélico etc) fallait avancé par moitié . Mais c'est pour moi le meilleur des "nouveaux" .
Celui que j'aurais tant aimé sur PC (qui était prévu à la base ) c'était le bf 1943 (sorti sur playstation ) en sorte de demi jeux . (un bf 42 avec de nouveaux graphiseme en gros) . Et c'est ca qui était bon , un jeu assez épuré fidèle au source .
Battlefield 2 , vraiment , ca c'etait la tuerie surtout en 8 vs 8 en match , j'ai jamais connu un jeu aussi bon en team .
Bf1 a l'air d'être revenu légerement au fondamentaux , il me tarde de l'acheter (je suis deg j'ai pas la connect pour dl la beta ) . J'attends surtout un remake de vietnam perso !
Réponse #7
Par NxScsgo - 01/09/2016 09:06:21
J'ai connu tout les bf , le 2 etait le mieux et le plus revolutionnaire .
Le 3 on est passé dans la dimension cod , trop mode infanterie etc , le 4 je l'ai a peine testé c'etait la meme chose que le 3 pour moi .
Bfbc 2 était novateur mais on perdait un peu le coté bf (spawn hélico etc) fallait avancé par moitié . Mais c'est pour moi le meilleur des "nouveaux" .
Celui que j'aurais tant aimé sur PC (qui était prévu à la base ) c'était le bf 1943 (sorti sur playstation ) en sorte de demi jeux . (un bf 42 avec de nouveaux graphiseme en gros) . Et c'est ca qui était bon , un jeu assez épuré fidèle au source .
Battlefield 2 , vraiment , ca c'etait la tuerie surtout en 8 vs 8 en match , j'ai jamais connu un jeu aussi bon en team .
Bf1 a l'air d'être revenu légerement au fondamentaux , il me tarde de l'acheter (je suis deg j'ai pas la connect pour dl la beta ) . J'attends surtout un remake de vietnam perso !


Un peu HS mais pas trop ... Il faut que je try un peu l'editing sur BF parce-que mon dieu que le monde est beau, et je sais qu'il y a des tools dispo sur le net pour faire des smooth ect
Réponse #8
Par FoXxX - 01/09/2016 09:46:23
bon j'ai test sur ma ps4 ,j'ai joué 5 minutes ,je me suis fait farmé ,j'ai ragé car avec une souris le gars je le plié !

Résultat il faut que je m'achéte un pc pour bf1 ;o
Réponse #9
Par Stoneturner - 01/09/2016 09:53:26 - Modifié le 01/09/2016 09:53:49

Je pense aussi que tu as du te lever d'un mauvais pied. BF c'est le seul FPS par excellence qui propose un jeu "proche" de la réalité


Ah mais j'ai passé des centaines d'heures sur les BF hein :D. j'adore ces jeux, mais leur récente dérive mercantile se fait au prix de bons jeux comme l'étaient BF2, BC2 et BF3.

Et je ne critique pas le fait qu'une beta ai des bugs, mais il y a une limite dans le raisonnable. Ils sont quand même coutumiers des bêtas bien foireuses, surtout en ce qui concerne les serveurs. Ils nous balancent le jeu alors qu'on a même pas l'impression qu'ils ont fait des tests avant, même si c'est sûrement le cas. En attendant, même si la bêta est gratuite, c'est nous qui faisons le taff de leur remonter d'innombrables bugs. Bof. Bah, je resterai sur SQUAD, là par contre, niveau réalisme, c'est le top xD.

Ca me redonne envie d'installer BF3 surtout. Apparemment il devait devenir moddable, je ne sais pas où cela en est
Réponse #10
Par Stoneturner - 01/09/2016 11:03:18
bon j'ai test sur ma ps4 ,j'ai joué 5 minutes ,je me suis fait farmé ,j'ai ragé car avec une souris le gars je le plié !

Résultat il faut que je m'achéte un pc pour bf1 ;o


on peut le rendre au moins un mérite, c'est que leurs jeux sont graphiquement franchement bien optimisés. Pas besoin d'une bête de course de la mort pour jouer dans de vraiment bonnes conditions. Certes pas forcément en ultra, mais c'est beau.
Page 1 sur 4
1
2
3
4