Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Batman VS Superman : Dawn Of Justice
Batman VS Superman : Dawn Of Justice - 17 messages, 1536 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MarcTw. - 18/04/2015 11:47:40 - Modifié le 18/04/2015 15:18:00
Voila : https://www.youtube.com/watch?v=IwfUnkBfdZ4 *-*

Bon, je sais pas vous, mais j'ai hate 2016. En plus avec StarWars qui arrive, Avengers qui est imminent... J'arrive plus a attendre putain de bordel de merde. Manque plus qu'un Transformers 5 et je verse une larmichette.

L'ambiance très noire, le coté obscur ... Putain c'est powerfull :o
Le nouveau costume de Batman est juste énorme.

Qu'en pensez vous ?

Réponse #2
Par Neanti - 18/04/2015 11:57:00
Bon .
Un truc que je ne comprends pas .
Superman = " Gentil "
Batman = " Gentil "

So ... Comment ils en arrive à se foutre sur la gueule au juste ?

Merci
Réponse #3
Par MarcTw. - 18/04/2015 12:04:24

So ... Comment ils en arrive à se foutre sur la gueule au juste ?


c ki ki sera le + jenti antre nou 2 = Bataille entre les deux :>

C'est exactement la meme question que je me suis posé hier, mais bon... Tu sais, la reconnaissance, le pouvoir, l'honneur... Des civilisations se tuent pour ces raisons alors pourquoi pas deux superhéros ? ( j'essai de trouver quelque chose de crédible mdr )
Réponse #4
Par slymerdev - 18/04/2015 12:22:35
Je ne pense pas que l'intrigue sera uniquement sur batman / superman , à 1.20 sur le pilié de gauche , on peu voir la marque de l'homme Mystere ;) http://img11.hostingpics.net/pics/505234mystere.png

A voir ce que donnera le film .....
Réponse #5
Par slacheur - 18/04/2015 12:30:51
En même temps je peux concevoir un Justicier vs Justicier et Extraterrestre (super pouvoir) vs Extraterrestre (super pouvoir) mais pas Justicier vs Extraterrestre (super pouvoir).. fin je sais pas on sait qui win à 90% c'est superman la seule faiblesse qu'il a c'est la Kryptonite et batman ça faiblesse c'est tout le contraire de superman (dans le sens il est pas fort, il vole pas etc etc etc tout ce qui concerne les supers pouvoirs) de plus batman et superman font parti de la "Ligue des Justiciers" donc ça me paraît bizarre un affrontement Batman contre Superman .. je pense qu'il vont s'unir pour défoncé un ennemi commun .. du moins c'est que je pense :p
Réponse #6
Par Leesriize - 18/04/2015 12:37:50 - Modifié le 18/04/2015 12:39:01
Superman est passé au service de la maison blanche, et il reçoit l'ordre d'arrêter tous les justiciers qui sont considérés comme non déclarés en gros, style : Arrow, il reçoit l'ordre pour Batman, il lui en fait part car ils sont potes quand même, Batman refuse, Superman lui propose un combat, il accepte. Le reste c'est dans le film et dans les comics, animés.

Je pense ne pas avoir spoil ni dis trop de conneries, voilà voilà ^^
Réponse #7
Par kahairw - 18/04/2015 12:43:28 - Modifié le 18/04/2015 12:43:57
Je crois surtout que ( sans vouloir offensé les fan de comics ) que Batman est un anti-super héros, comme The Arrow dans les comics, ce sont des humains avec de grand stratège et technique de combat, et il me semble que c'est pour sa que Batman veut tué superman xD enfin c'est assez chelou et je suis pas vraiment sur de moi... En plus je peux vous dire qui gagne le duel Superman vs Batman si vous voulez :p lol
Réponse #8
Par MUSHKINN - 18/04/2015 13:07:16
Voila : https://www.youtube.com/watch?v=IwfUnkBfdZ4 *-*

Bon, je sais pas vous, mais j'ai hate 2016. En plus avec StarWars qui arrive, Avengers qui est imminent... J'arrive plus a attendre putain de bordel de merde. Manque plus qu'un Transformers 4 et je verse une larmichette.

L'ambiance très noire, le coté obscur ... Putain c'est powerfull :o
Le nouveau costume de Batman est juste énorme.

Qu'en pensez vous ?



Tu as hâte de voir un film dont tu ne connais rien c'est étrange, en gros superman ce fais plus ou moins manipulé et batman veux juste lui cassé la bouche (tué) pour lui remettre ses idées en place.

En gros pour résumé superman rentre dans le côté obscur.

Honnêtement j'attend plus celui là avec impatience : https://www.youtube.com/watch?v=CphFZGH5030
Réponse #9
Par AtO - 18/04/2015 13:39:25
Manque plus qu'un Transformers 4 et je verse une larmichette

Qu'en pensez vous ?



Plus grand chose après cette phrase.
Réponse #10
Par NxScsgo - 18/04/2015 13:44:00
Voila : https://www.youtube.com/watch?v=IwfUnkBfdZ4 *-*

Bon, je sais pas vous, mais j'ai hate 2016. En plus avec StarWars qui arrive, Avengers qui est imminent... J'arrive plus a attendre putain de bordel de merde. Manque plus qu'un Transformers 4 et je verse une larmichette.

L'ambiance très noire, le coté obscur ... Putain c'est powerfull :o
Le nouveau costume de Batman est juste énorme.

Qu'en pensez vous ?



J'en pense que je me demande comment ils vont faire dans le film sachant que dans Man of Steel le gars traverse de building en building en détruisant une ville par la force de sa main et que Batman ne possède qu'une Batmobile et un grapplin ?

Après pour Transformers je pense que tu voulais dire le 5 ? Sachant que le 4 est une merde sans nom ...
Page 1 sur 2
1
2